ftmz
26/02/2021, 16h59
Salut à tous,
Juste un petit retour d'expérience si jamais cela peux en dépanner certain (surtout que le problème est courant a tous les 3.2did).
Donc mode dégradé et perte de puissance ainsi que lenteur a la reprise sur le Pajero, et aucun voyant allumé :banghead:
Je passe au a la delphi RAS :mad2:
Apres des recherches sur des forum australien je décide de démonter le collecteur d'admission, et la :willy_nilly:
Le collecteur rempli de calamine et les swirl bloqué par la calamine et un des swirl avait même cassé sous la pression, trop de chance pas parti dans le moteur :hail:
Du coup j'ai remplacé un parti du collecteur tout nettoyé et condamné la vanne egr.
J'ai également commandé un clone kess/ktag pour faire une reprog et egr/dpf off.
Pour plus que le problème revienne un peu la maladie des gros diesel, je suis entrain d'installer également un séparateur air/huile PROVENT 200.
@+ la team
Juste un petit retour d'expérience si jamais cela peux en dépanner certain (surtout que le problème est courant a tous les 3.2did).
Donc mode dégradé et perte de puissance ainsi que lenteur a la reprise sur le Pajero, et aucun voyant allumé :banghead:
Je passe au a la delphi RAS :mad2:
Apres des recherches sur des forum australien je décide de démonter le collecteur d'admission, et la :willy_nilly:
Le collecteur rempli de calamine et les swirl bloqué par la calamine et un des swirl avait même cassé sous la pression, trop de chance pas parti dans le moteur :hail:
Du coup j'ai remplacé un parti du collecteur tout nettoyé et condamné la vanne egr.
J'ai également commandé un clone kess/ktag pour faire une reprog et egr/dpf off.
Pour plus que le problème revienne un peu la maladie des gros diesel, je suis entrain d'installer également un séparateur air/huile PROVENT 200.
@+ la team