Voir la version complète : Clé série 1 bmw 2006
DIAGSYSTEM25
07/03/2021, 15h45
Bonjour à tous,
Qui a déjà programmé une clé de bmw serie 1 de 2006 .
Je cherche des conseil et astuce sachant que j'ai le im508 avec le xp200 .
Je cherche une procédure.
Merci d avance
slt ID46 PCF 7942-44 HITAG 2 cass 2
je me demande bien aussi apres le ak90 je pense pas vu que c est pr le ews
DIAGSYSTEM25
07/03/2021, 16h53
Le ak90 c'est pour le ews et j'ai pas vraiment envie de démonter......
Es ce que par obd sa passe?
https://www.eobdii.fr/service/bmw-multi-tool-du-programme-ews-et-cas-key-eeprom-dump-48276.html
regarde ca je connais pas ...apres c est pas donner
---------- Post added at 18h08 ---------- Previous post was at 18h02 ----------
https://www.obd2diy.fr/wholesale/multi-obd2-tool-key-programmer-pour-bmw.html
---------- Post added at 18h12 ---------- Previous post was at 18h08 ----------
http://obd365.eklablog.com/ak300-bmw-multi-tool-or-vvdi2-which-one-to-choose-a128047594
ta ca aussi
apres obdstar fait le cas 2
ce qui m inquiete c est qu il y a meme la procedure de reparation du cas en cas de souci
ca me rassurerai pas de le tenter en obd
ggvaniou
07/03/2021, 17h47
Le ak90 c'est pour le ews et j'ai pas vraiment envie de démonter......
Es ce que par obd sa passe?
Salut
Je te conseil de démonter et lire le cas 3.
Les outils comme obdstar, ou im508 on tendance à planter le boîtier cas par obd.
[QUOTE=ggvaniou;851887]Salut
Je te conseil de démonter et lire le cas 3.
Les outils comme obdstar, ou im508 on tendance à planter le boîtier cas par obd.[/QUOTE
slt gege voila ma reponse
merci apres obdstar propose un backup du cas ca evite de demonter a condition que le restore fonctionne bien c est sur
apres les gars bmw 1 2006 il es en cas2 pas en cas3
Suite a plusieurs problème de synchronisation ELV et DME nous ne recommandons pas la programmation pour les véhicule en CAS2 ; CAS2+..... peut importe l'appareil OBD
voila la reponse des tech keyfirst
DIAGSYSTEM25
07/03/2021, 19h16
Salut Serie 1 phase 1 tout les outils font ca par OBD2 , pas de risques si bonne batterie & tout ce fait sans le contact et sans clé dans la fente pour ne pas perdre la syncho CAS / ELV . Niveau 0 .
Donc pas de risque je pense....
Par contre j'ai vu que sa passait assez bien pour les cas 3 320 d
J'ai vu des vidéos....
Oui , c'est vraiment facile , toujours sans contact ! Cela ce complique après ; CAS3+ et CAS3+ MAJ ISTAP , CAS4 et FEM sans AUTOHEX c'est très risqué ...
slt
et tu prend quoi comme outil pr le faire par obd sans contact?
diagnosis29
07/03/2021, 19h52
slt
et tu prend quoi comme outil pr le faire par obd sans contact?Salut ,
N'importe , obdstar , autel , lonsdor , je mets jamais le contact... ( Cas2 , cas3 )
Salut ,
N'importe , obdstar , autel , lonsdor , je mets jamais le contact... ( Cas2 , cas3 )
bon va faloir tester ca alors...
---------- Post added at 21h00 ---------- Previous post was at 20h54 ----------
diagnostique29 si tu a la procedure cas2 avec l obdstar en detail ca m interesse donc on utilise le poo1 quand meme?
personne a le cheminement en detail les gars ?
- CGDI BMW qui bug en ce moment
- VVDI2 BMW
j'utilise pas de tablette sur des BMW .
VVDI Prog pour CAS3+ ISTAP , mais j'ai plus le temps , je démonte rien sur les voiture
CGDI ok
parce ce que diagnosis29 nous dit qu il fait le cas2 par obd sans contact avec obdstart et les tech de chez eux me disent non du coup je demander le cheminement avec la tablette ...
Bonjour à tous,
Qui a déjà programmé une clé de bmw serie 1 de 2006 .
Je cherche des conseil et astuce sachant que j'ai le im508 avec le xp200 .
Je cherche une procédure.
Merci d avance
slt donc le cgdi me parait le meilleur choix par obd et le plus sur
pr le reste c est juste des pic entre membres ...je comprend pas trop l interet ..
au passage merci a marseillecle pr sa reponse claire..
DIAGSYSTEM25
08/03/2021, 20h13
Du coup j'ai commandé une clé neuve je vous ferai un retour pour confirmer si c'est ok ou pas.
Salut ,
Ça date maintenant mais londsor n avait pas fonctionner sur e60 cas2. Ça passait pas et me laissait la voiture en carafe me da t quelques minutes. Passé en 2 minutes avec un autre outil. Après c était il y a à peu près 2 ans. Ils ont peut être (sûrement) évolué depuis.
diagnosis29
09/03/2021, 07h40
Ça date maintenant mais londsor n avait pas fonctionner sur e60 cas2. Ça passait pas et me laissait la voiture en carafe me da t quelques minutes. Passé en 2 minutes avec un autre outil. Après c était il y a à peu près 2 ans. Ils ont peut être (sûrement) évolué depuis.
salut ,
j'ai pas fait de CAS2 avec le lonsdor mais CAS3 plusieurs sans soucis et sans mettre le contact ,
Musta0704
09/03/2021, 18h47
Slt . Je raconte mon experience si peux aider je l'ai deja fait par prise obd cas2 , cas3 et cas3+ avec cgdi et autel im608 toujour passe bien sauf deux fois j'ai plante le cas une fois sur mini et autre bmw et j'ai constater les deux fois que le prograrammateur automatiquement me demande de faire les mises a jour du cas3 les deux fois que j'ai accepter la mise a jour du case ça plante et les fois que le programmateur ne medemande pas la mise jour du cas tout passe impicable des ce jous s'il y a du mise a jour du je l'accepte pas et je le demente le cas je le fait a table
reparation du fichier du cas2 ou 3 on cas de plantage est possible je les fait deux foit passe bien avec autel
Slt . Je raconte mon experience si peux aider je l'ai deja fait par prise obd cas2 , cas3 et cas3+ avec cgdi et autel im608 toujour passe bien sauf deux fois j'ai plante le cas une fois sur mini et autre bmw et j'ai constater les deux fois que le prograrammateur automatiquement me demande de faire les mises a jour du cas3 les deux fois que j'ai accepter la mise a jour du case ça plante et les fois que le programmateur ne medemande pas la mise jour du cas tout passe impicable des ce jous s'il y a du mise a jour du je l'accepte pas et je le demente le cas je le fait a table
reparation du fichier du cas2 ou 3 on cas de plantage est possible je les fait deux foit passe bien avec autel
Tout simplement parce que quand il demande à faire une prog c est pour downgrade le cas3 +
il faut faire la maj avec istaP
il faut faire la maj avec istaP
slt
le probleme si tu fait la mise a jour ista p apres c est mort pr faire un double avec la tablette obdstar...tu coromp le cas direct...
slt
le probleme si tu fait la mise a jour ista p apres c est mort pr faire un double avec la tablette obdstar...tu coromp le cas direct...
Salut il y a plus simple pour ne pas corrompre le CAS
A suivre.....
J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
Salut il y a plus simple pour ne pas corrompre le CAS
A suivre.....
J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
oui et on en dit pas plus...lol
ca m'interesse,en mp,les potos
DIAGSYSTEM25
10/03/2021, 17h23
Ben pourquoi temps de cachotteries.....annonce la couleur
Ben pourquoi temps de cachotteries.....annonce la couleur
Pour que tout les gratteurs viennent profiter de l info et retrouver des cles bmw à 50e sur LBC....
Il a bien raison de ne pas diffuser ça comme ça !
DIAGSYSTEM25
11/03/2021, 08h10
Tu as raison je ne l avais pas vu comme sa.en mp sa m intéresse aussi
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org