Voir la version complète : Remplacement easytronic opel corsa c
matrix28
09/03/2021, 08h14
Bonjour,
J'ai reçu une opel corsa c automatique année 2001 sans le calculateur easytronic et le client ma donné un calculateur neuf . je connais déjà toute la procédure pour paramétrer un calculateur easytronic qui est déjà monté.
Mon problème est que si je monte le calculateur vierge sur la voiture elle va pas démarrer a cause de l'antidémarrage qui est aussi avec le calculateur easytronic.
j'ai i/o terminal, opcom, tech2, pour programmer le calculateur easytronic.
Alors si quelqu'un à déjà eu le même problème ou sait comment paramétrer le calculateur easytronic je suis preneur merci .
Bonjour
Je suis pas un pro opel mais en règle général tu récupéres le pin avec opcom en injection et aprés tu devrais aller ensuite dans ton ecu bvr easytronic et apprentissage securisé avec le code pin.
A l'instinct
tu ne peut pas recuperer le pin avec opcom,mais avec fvdi oui sans soucis
matrix28
09/03/2021, 13h35
Bonjour
Je suis pas un pro opel mais en règle général tu récupéres le pin avec opcom en injection et aprés tu devrais aller ensuite dans ton ecu bvr easytronic et apprentissage securisé avec le code pin.
A l'instinct
C'est pas une histoire de code pin j'ai tous les appareils pour récupérer les codes que j'ai déjà. il faut avoir déjà eu le même problème pour comprendre.
Si je met le démarreur en direct la voiture démarre, mais le calculateur easytronic est neuf donc impossible de le mettre en N ou P pour démarrer avec la clé. je voulais juste savoir s'il faut mettre le vin ou autre chose pour le configurer. Merci
Bonjour de memoire il faut faire un sps (programmation avec serveur opel) , ensuite il faudra faire la procédure habituel (VIN, CAN, parametres vitesse
matrix28
11/03/2021, 07h39
Bonjour de memoire il faut faire un sps (programmation avec serveur opel) , ensuite il faudra faire la procédure habituel (VIN, CAN, parametres vitesse
Salut, Depuis le nouveau service box j'ai du mal à me connecter pour faire un SPS et aussi sur le site Acdelco . je vais encore essayer de faire un SPS. Merci
Bonjour normalement tu as juste a prendre un jeton sps, j'en ai fait une semaine derniere sans soucis
matrix28
13/03/2021, 05h17
Bonjour normalement tu as juste a prendre un jeton sps, j'en ai fait une semaine derniere sans soucis
Salut, tu as mis un calculateur easytronic vierge ou un déjà monter sur le véhicule ?
Et dit moi sur quel site achète tu tes jetons merci .
matrix28
17/03/2021, 23h43
Bonjour,
ou acheter des jetons sps ? sur le nouveau site https://public.servicebox-parts.com/
je n'arrive pas à faire fonctionner le SPS quand je l'achète ? pouvez vous m'expliquer comment faire fonctionner SPS avec le nouveau site merci
matrix28
28/03/2021, 03h49
Bonjour,
ou acheter des jetons sps ? sur le nouveau site https://public.servicebox-parts.com/
je n'arrive pas à faire fonctionner le SPS quand je l'achète ? pouvez vous m'expliquer comment faire fonctionner SPS avec le nouveau site merci
Personne à essayer de prendre le SPS sur le nouveau site ? et m'expliquer s'il arrive à le faire fonctionner merci.
tu ne peut pas recuperer le pin avec opcom,mais avec fvdi oui sans soucis
Sur Corsa C si si tu peux.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org