Voir la version complète : kangoo 1.9 epic
slt les gars
besoin de votre avis
un ptit kangoo 2001 voyant antidem clignote vite contact mis ..jusque la rien d anormal vu que la cle es hs
seulement voiture fermee apres 1 min pas de clignotement du voyant en lent et prise obd muette diag impossible..un avis ?
salut, il y a un relai compartiment moteur
salut, il y a un relai compartiment moteur
merci jvais voir ca demain ...on a tous un client qui appele le dimanche midi a l heure du repas..lol
Slt l ami sais qui doit manquer une alimentation ou alors ton client n'a simplement pas attendu quelque seconde que le voyant clignote lentement...
slt alaska
mister minit a tester la cle apparement elle es out
j ai essayer de passer une cle neuve mais obd muet
ce qui me semblai bizarre c pas l obd muet juste que apres 1 min voiture fermee au plip
le voyant anti dem ne reclignote pas ...
---------- Post added at 13h37 ---------- Previous post was at 13h35 ----------
contact non mis il doit clignoter lentement..
Sa doit être un boitier sagem la dessus tu a vérifier les fusibles
Oui sa doit clignoter lentement 1 hertz
Sa doit être un boitier sagem la dessus tu a vérifier les fusibles
Oui sa doit clignoter lentement 1 hertz
bah non c dimanche..jvais voir demain mais deja fusible habitacle ok apparement apres il a changer la batterie...et j ai eu le temps de verifier aussi le contacteur de choc
Le contacteur de choc rien à voir celui ci si déclencher tu n'a pas le voyant zigzag prechauffage..
apres qd je suis arriver au vehicule ..le client avait capot ouvert boite a relais aussi et pluie a donf ..lol je serai pas etonner que jphp ai raison ...je vais la chercher demain en plateau je ferai un retour..
slt les tètes pensantes du forum
je fait un ptit retour
les relais sont dans la boite moteur comme les aspeges dans la casserole a memere ...il a charger sa batterie et laisser le capot et boite a fusible ouvert...lol en normandie.....
bref ca redemarre merci a ts
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org