S'identifier

Voir la version complète : Ford KA voyant injection qui clignote après mauvaise procédure

maitresox
15/03/2021, 21h14
Salut la compagnie,
Je vous explique mon problème.
J'ai fait un diag sur une FORD KA de 2009 1,2L 70CV. Rien de méchant, bougies à changer.

En regardant dans les paramètres de l'injection j'ai vu un onglet initialisation de la poulie vilebrequin avec le capteur PMH/régime.
Du coup, curieux de nature, j'ai lancé la procédure. Histoire de me mettre un peu dans la merde quoi ! :peep:
Maintenant, le voyant d'injection clignote au démarrage et ne s'arrête pas de clignoter moteur tournant et en roulant. J'ai un code défaut qui est lié à cette procédure (P ????) défaut initialisation de la poulie et du capteur.

J'ai pas le code en tête car la voiture est repartie. Cela dit elle va revenir !

Il y a certainement une procédure pour éteindre le voyant moteur (cycle, méthode ...) Le client a roulé un peu et toujours pareille.

Si quelqu'un travaille chez FORD et connais la méthode pour resynchroniser le tout et éteindre le voyant, je suis preneur.
Merci de vos retours
Mx

bkprog13
15/03/2021, 21h19
salut, il faut accélérer au point mort jusqu’au rupteur et revenir au ralenti plusieurs fois d’affilée et sa va s’éteindre

maitresox
15/03/2021, 21h39
J'essaie çà prochainement. Je te tiens au jus.

phil1
15/03/2021, 22h18
slt oui comme les fiat 500 d ailleur

maitresox
17/03/2021, 12h05
salut
Voyant éteint, Nickel
Merci BKPROG13
Sujet clos