maitresox
15/03/2021, 21h14
Salut la compagnie,
Je vous explique mon problème.
J'ai fait un diag sur une FORD KA de 2009 1,2L 70CV. Rien de méchant, bougies à changer.
En regardant dans les paramètres de l'injection j'ai vu un onglet initialisation de la poulie vilebrequin avec le capteur PMH/régime.
Du coup, curieux de nature, j'ai lancé la procédure. Histoire de me mettre un peu dans la merde quoi ! :peep:
Maintenant, le voyant d'injection clignote au démarrage et ne s'arrête pas de clignoter moteur tournant et en roulant. J'ai un code défaut qui est lié à cette procédure (P ????) défaut initialisation de la poulie et du capteur.
J'ai pas le code en tête car la voiture est repartie. Cela dit elle va revenir !
Il y a certainement une procédure pour éteindre le voyant moteur (cycle, méthode ...) Le client a roulé un peu et toujours pareille.
Si quelqu'un travaille chez FORD et connais la méthode pour resynchroniser le tout et éteindre le voyant, je suis preneur.
Merci de vos retours
Mx
Je vous explique mon problème.
J'ai fait un diag sur une FORD KA de 2009 1,2L 70CV. Rien de méchant, bougies à changer.
En regardant dans les paramètres de l'injection j'ai vu un onglet initialisation de la poulie vilebrequin avec le capteur PMH/régime.
Du coup, curieux de nature, j'ai lancé la procédure. Histoire de me mettre un peu dans la merde quoi ! :peep:
Maintenant, le voyant d'injection clignote au démarrage et ne s'arrête pas de clignoter moteur tournant et en roulant. J'ai un code défaut qui est lié à cette procédure (P ????) défaut initialisation de la poulie et du capteur.
J'ai pas le code en tête car la voiture est repartie. Cela dit elle va revenir !
Il y a certainement une procédure pour éteindre le voyant moteur (cycle, méthode ...) Le client a roulé un peu et toujours pareille.
Si quelqu'un travaille chez FORD et connais la méthode pour resynchroniser le tout et éteindre le voyant, je suis preneur.
Merci de vos retours
Mx