![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France/Pays de Loire
Messages: 765
Thanks: 439
Thanked 3 789 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 67 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut la compagnie,
Je vous explique mon problème. J'ai fait un diag sur une FORD KA de 2009 1,2L 70CV. Rien de méchant, bougies à changer. En regardant dans les paramètres de l'injection j'ai vu un onglet initialisation de la poulie vilebrequin avec le capteur PMH/régime. Du coup, curieux de nature, j'ai lancé la procédure. Histoire de me mettre un peu dans la merde quoi ! ![]() Maintenant, le voyant d'injection clignote au démarrage et ne s'arrête pas de clignoter moteur tournant et en roulant. J'ai un code défaut qui est lié à cette procédure (P ????) défaut initialisation de la poulie et du capteur. J'ai pas le code en tête car la voiture est repartie. Cela dit elle va revenir ! Il y a certainement une procédure pour éteindre le voyant moteur (cycle, méthode ...) Le client a roulé un peu et toujours pareille. Si quelqu'un travaille chez FORD et connais la méthode pour resynchroniser le tout et éteindre le voyant, je suis preneur. Merci de vos retours Mx |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 43
Messages: 3 032
Thanks: 2 932
Thanked 7 271 Times in 2 763 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, il faut accélérer au point mort jusqu’au rupteur et revenir au ralenti plusieurs fois d’affilée et sa va s’éteindre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France/Pays de Loire
Messages: 765
Thanks: 439
Thanked 3 789 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 67 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'essaie çà prochainement. Je te tiens au jus.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Messages: 4 654
Thanks: 5 951
Thanked 8 422 Times in 3 718 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt oui comme les fiat 500 d ailleur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France/Pays de Loire
Messages: 765
Thanks: 439
Thanked 3 789 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 67 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
Voyant éteint, Nickel Merci BKPROG13 Sujet clos |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Antidémarrage reste actif après introduction d'une mauvaise clef | kilm | Peugeot, Citroën | 2 | 22/05/2017 16h09 |
Voyant qui clignote après Immo off | duerminator | Immobilizer dumps/solutions | 13 | 02/05/2017 05h32 |
codage apres changement pompe injection ford mondeo | electro_bordeaux1 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 3 | 13/01/2016 22h37 |
Code aprés changement de la pompe a injection ford focus tdci 90ch | rrguillaume | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 14 | 24/11/2012 08h46 |
pb temoin injection clignote megane DTI | Mouziene | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 04/03/2012 19h32 |