lhr motors
17/03/2021, 05h40
Salut, je vais recreer un sujet parce que mon probleme a changé.
Pour synthetiser :
j'ai rentré une 206 de 2005 avec injection magneti marelli, moteur 1.1L. Elle ne demarrarait pas tout le temps, pas de centralisation ni alarme oubli de clé.
J'ai changé le com2000 pour defaut airbag, reference differente mais compatible selon le vendeur pro.
Voulant solutionner ce probleme de demarrage, j'ai tenté un changement de plip, pour un chinois, toujours echec.
J'ai tenté un remplacement BSM, idem.
J'ai tenté un switch BSI, echec, ca a fini en gros patés, j'ai acheté un vierge chez un pro, codage ok, toujours echec. Au passage, 0 clé apprise, ca ne demarre plus du tout.
De la, peut etre que ca vient du vierge BSI, je ne me rappelle plus si je l'avais avant, defaut communication calculateur dans la memoire BSI et ABS.
Je n'arrive pas a rentrer dans l'ecu moteur en choisissant moteur HFX
J'ai testé, tout est bon:
+15, +30 bsm, ligne bsm/bsi
+15, +30, masses ecu, lignes can ok/isolés entre abs/ecu/bsi, somme de 5V
La pompe a essence demarre, et ca met met les essuie glace quasi a chaque fois que je tourne le contact??
J'ai acheté un ecu plug and play chez un pro, toujours pareil, codage impossible....
Quelle solution voyez vous?
tenter avec une clé Peugeot?
Tenter un telecodage chez Peugeot? J'ai reference inconnu de com2000 et d'ecu moteur avec mon pp2000
Probleme avec le com2000 (j'ai testé avec un autre pour voir sans succés)?
Y mettre le feu?
Mon probleme de communication ecu vient il du fait que le bsi ne s'est pas appairé?
J'ai testé le faisceau 2 fois.....
Merci pour vos idées.
Pour synthetiser :
j'ai rentré une 206 de 2005 avec injection magneti marelli, moteur 1.1L. Elle ne demarrarait pas tout le temps, pas de centralisation ni alarme oubli de clé.
J'ai changé le com2000 pour defaut airbag, reference differente mais compatible selon le vendeur pro.
Voulant solutionner ce probleme de demarrage, j'ai tenté un changement de plip, pour un chinois, toujours echec.
J'ai tenté un remplacement BSM, idem.
J'ai tenté un switch BSI, echec, ca a fini en gros patés, j'ai acheté un vierge chez un pro, codage ok, toujours echec. Au passage, 0 clé apprise, ca ne demarre plus du tout.
De la, peut etre que ca vient du vierge BSI, je ne me rappelle plus si je l'avais avant, defaut communication calculateur dans la memoire BSI et ABS.
Je n'arrive pas a rentrer dans l'ecu moteur en choisissant moteur HFX
J'ai testé, tout est bon:
+15, +30 bsm, ligne bsm/bsi
+15, +30, masses ecu, lignes can ok/isolés entre abs/ecu/bsi, somme de 5V
La pompe a essence demarre, et ca met met les essuie glace quasi a chaque fois que je tourne le contact??
J'ai acheté un ecu plug and play chez un pro, toujours pareil, codage impossible....
Quelle solution voyez vous?
tenter avec une clé Peugeot?
Tenter un telecodage chez Peugeot? J'ai reference inconnu de com2000 et d'ecu moteur avec mon pp2000
Probleme avec le com2000 (j'ai testé avec un autre pour voir sans succés)?
Y mettre le feu?
Mon probleme de communication ecu vient il du fait que le bsi ne s'est pas appairé?
J'ai testé le faisceau 2 fois.....
Merci pour vos idées.