Jock66
02/04/2021, 15h43
Bonjour a tous,
On a récupéré une 280 sl cabriolet de 1983, ce n’est pas de nos habitudes, mais c’est un très bon client et il a insisté pour qu’on lui regarde.
Il a un problème d’alarme a la base, puis de pompe a essence.
Un depanneur lui avait fait un système de prise allume cigare branché a la pompe a essence !
J’ai viré toute l’alarme, qui était monté comme un sagouin !
Fil dénudé et entortillé et scotché, aucune soudure ou broche un carnage !
J’ai remplacé la pompe qui était cramer ( sûrement a cause du montage du depanneur) remplacer le filtre essence.
Mais aucune alimentations a la pompe ( normal il y avait un problème la dessus )
J’ai réussi a trouver le relais de pompe ( sous la boite a gant )
Il y a 12 voies sur le connecteur et 9 sur le relais.
J’ai controler les alims ok, et la sortie j’en vois une mais elle va sous le capot a un espèce de repartiteur d’alimentation.
Les fils de la pompe ont bien sûr été coupés, donc j’aimerais trouver un schema pour faire ca dans les regles de l’art !!!
Merci a ceux qui m’aideront !!!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
On a récupéré une 280 sl cabriolet de 1983, ce n’est pas de nos habitudes, mais c’est un très bon client et il a insisté pour qu’on lui regarde.
Il a un problème d’alarme a la base, puis de pompe a essence.
Un depanneur lui avait fait un système de prise allume cigare branché a la pompe a essence !
J’ai viré toute l’alarme, qui était monté comme un sagouin !
Fil dénudé et entortillé et scotché, aucune soudure ou broche un carnage !
J’ai remplacé la pompe qui était cramer ( sûrement a cause du montage du depanneur) remplacer le filtre essence.
Mais aucune alimentations a la pompe ( normal il y avait un problème la dessus )
J’ai réussi a trouver le relais de pompe ( sous la boite a gant )
Il y a 12 voies sur le connecteur et 9 sur le relais.
J’ai controler les alims ok, et la sortie j’en vois une mais elle va sous le capot a un espèce de repartiteur d’alimentation.
Les fils de la pompe ont bien sûr été coupés, donc j’aimerais trouver un schema pour faire ca dans les regles de l’art !!!
Merci a ceux qui m’aideront !!!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk