S'identifier

Voir la version complète : Cherche full dump audi A4 2.5 l v6 tdi

matrix28
03/04/2021, 11h59
Bonjour,
je cherche un full dump pour une audi A4 V6 TDI 2.5L année 2002.
Calculateur EDC15VM+ . 0281010446 . 8E0 907 401 B .
le calculateur à brûler et l'eeprom a fondu donc impossible à lire . j'ai un calculateur qui n'a pas exactement les mêmes références.
ou bien si vous avez un dump eeprom vierge que je vais coder avec le code que j'ai récupéré.
Merci d'avance

Kennfeld
05/04/2021, 15h37
il vaut mieux repartir de ton ecu donneur car
tu n'a de toute façons pas les données propre a ton véhicule

connais tu le code pin de l'ecu de la voiture donneuse ?
et le code pin de l'écu qui a brulé ? (bref celui de la voiture)
il faut ouvrir une connection sécurisé avec le code pin de l'ecu de la voiture donneuse
et passer sur le pin de ta voiture afin que ca configure les bon code pin/vin/immo
ensuite si code de la pompe est différent tu dois aussi t'en occuper

mcmomo
05/04/2021, 17h06
Bonjour comment on fait pour partager un dossier plein de dump origine merci

Mook31
05/04/2021, 17h22
Salut, tu le compresse avec Winrar en t mettant un mot de passe et tu upload le fichier .rar ainsi créé sur le post.

matrix28
05/04/2021, 17h25
il vaut mieux repartir de ton ecu donneur car
tu n'a de toute façons pas les données propre a ton véhicule

connais tu le code pin de l'ecu de la voiture donneuse ?
et le code pin de l'écu qui a brulé ? (bref celui de la voiture)
il faut ouvrir une connection sécurisé avec le code pin de l'ecu de la voiture donneuse
et passer sur le pin de ta voiture afin que ca configure les bon code pin/vin/immo
ensuite si code de la pompe est différent tu dois aussi t'en occuper

Oui j'ai le code pin du calculateur brulé, puis j'ai récupéré toutes les info sur le compteur aussi, et j'ai le code du nouveau calculo, alors j'ai déjà essayé cette manipulation avec vcds et sa ne fonctionne pas. merci

yoyomartin2003
05/04/2021, 17h59
Bonsoir à tous
voici l e2p
pas d immo off la dessus ne perd pas de temps. Après 1/4 d heure de route alarme clignote tu pourras rien faire.
Bonne chance

matrix28
05/04/2021, 18h12
Bonsoir à tous
voici l e2p
pas d immo off la dessus ne perd pas de temps. Après 1/4 d heure de route alarme clignote tu pourras rien faire.
Bonne chance

Merci pour ton dump, pourquoi tu penses que c'est pas possible de la faire démarrer ? il y à toujours une solution mais des fois sa prend du temps.

yoyomartin2003
05/04/2021, 18h17
Tu va démarrer mais sur ce modele il y a une alarme tu pourra essayer tous les codages que tu voudra tu aura les warnings voir le klaxon après 30 minutes de route tu ne pourra pas enlever ça c est integré au système j ai passé beaucoup de temps pour essayé et même demandé à des grands de l immo et du codage comme Dell66 qui est pas loin. J ai perdu du temps, énormément de temps. Quant on réfléchi bien le temps c est vraiment tous ce qu on à dans notre vie. Une fois passé on ne le rattrape jamais.
Bonne chance

matrix28
05/04/2021, 20h47
Tu va démarrer mais sur ce modele il y a une alarme tu pourra essayer tous les codages que tu voudra tu aura les warnings voir le klaxon après 30 minutes de route tu ne pourra pas enlever ça c est integré au système j ai passé beaucoup de temps pour essayé et même demandé à des grands de l immo et du codage comme Dell66 qui est pas loin. J ai perdu du temps, énormément de temps. Quant on réfléchi bien le temps c est vraiment tous ce qu on à dans notre vie. Une fois passé on ne le rattrape jamais.
Bonne chance

Sur les modèles plus récents à partir de 2005 j'ai déjà eu les clignotants que j'ai résolu le problème avec un codage en ligne. merci

yoyomartin2003
05/04/2021, 20h53
Je te donnes mon off il démarre
pour le reste essaies le codage en ligne si ça marche pas garde ton temps.
Sinon recode l occasion et tout ira bien.

matrix28
05/04/2021, 21h37
Je te donnes mon off il démarre
pour le reste essaies le codage en ligne si ça marche pas garde ton temps.
Sinon recode l occasion et tout ira bien.

Merci, je vais essayer sa et faire un retour. car j'ai la pompe aussi que le client à remplacer et il faut que je le code aussi.

mcmomo
05/04/2021, 22h18
voici un dump

mcmomo
05/04/2021, 22h38
dump ori le 446

REDZONE31
05/04/2021, 22h51
slt passe ton nouveau calculateur en immo off sa passe son probleme pas la penne de toucher a la pompe vp

mcmomo
05/04/2021, 22h58
Re oui j avais un problème sur un ecu edc15m pour zafira je l est mis en imo off et sa marche

matrix28
06/04/2021, 02h08
Re oui j avais un problème sur un ecu edc15m pour zafira je l est mis en imo off et sa marche

Merci je vais essayer sa et faire un retour