Voir la version complète : 1007 porte av gauche qui ce ferme pas
Slt les amis suite à un changement d injecteur sur 1007 hdi j ai débranché la. Batterie la. Porte conducteur est resté ouverte maintenant elle ne veux plus ce fermer j ai fait la procédure avec diagbox initialisation de la porte mais toujours bloquée même avec diagbox je n arrive pas à la fermer
en manuel je n arrive pas à la refermé j ai contrôle tous les fusible il sont OK
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Slt l ami la misere regarde la roulette derrière elle doit être bouffer elle se ferme et se rouvre généralement ou ton injecteur et trop lourd lol..
J ai l impression que la porte est bloquée je vais jeter un œil sur les roulettes
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Salut
essaye de débrancher et rebrancher la batterie encore une fois sinon elle se débloque en poussant un bon coup ,
oliverfox
09/04/2021, 04h16
J'ai eu un problème de verrouillage de la portière conducteur sur 1007.
Problème résolu en remplaçant le bloc des 3 roulettes arrière, qui étaient usées , et empêchaient un bon verrouillage ...
Pour une auto-calibration des positions fermé / ouvert il faut que la porte soit bien fermée manuellement.
Pour fermer ou ouvrir la porte lorsque l'assistance électrique ne fonctionne pas, il faut exerce une force assez importante pour déplacer la porte.
---------- Post added at 03h16 ---------- Previous post was at 03h12 ----------
Il faut aussi entendre le verrouillage électrique lorsque tu fermes la porte manuellement, avant de commencer la procédure. Sinon le calibrage ne se fera pas ...
systeme.d
09/04/2021, 07h09
Bonjour
Cela peut provenir de plusieurs choses
Est ce que en manuel elle se ferme pour réinitialiser tu fermes la porte manuellement et après tu peu essayer avec les commandes
Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org