![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt les amis suite à un changement d injecteur sur 1007 hdi j ai débranché la. Batterie la. Porte conducteur est resté ouverte maintenant elle ne veux plus ce fermer j ai fait la procédure avec diagbox initialisation de la porte mais toujours bloquée même avec diagbox je n arrive pas à la fermer
en manuel je n arrive pas à la refermé j ai contrôle tous les fusible il sont OK Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 030 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt l ami la misere regarde la roulette derrière elle doit être bouffer elle se ferme et se rouvre généralement ou ton injecteur et trop lourd lol..
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai eu un problème de verrouillage de la portière conducteur sur 1007.
Problème résolu en remplaçant le bloc des 3 roulettes arrière, qui étaient usées , et empêchaient un bon verrouillage ... Pour une auto-calibration des positions fermé / ouvert il faut que la porte soit bien fermée manuellement. Pour fermer ou ouvrir la porte lorsque l'assistance électrique ne fonctionne pas, il faut exerce une force assez importante pour déplacer la porte. ---------- Post added at 03h16 ---------- Previous post was at 03h12 ---------- Il faut aussi entendre le verrouillage électrique lorsque tu fermes la porte manuellement, avant de commencer la procédure. Sinon le calibrage ne se fera pas ...
The Following User Says Thank You to oliverfox For This Useful Post: | carto (09/04/2021) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Cela peut provenir de plusieurs choses Est ce que en manuel elle se ferme pour réinitialiser tu fermes la porte manuellement et après tu peu essayer avec les commandes Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to systeme.d For This Useful Post: | carto (09/04/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme boutons porte av gauche golf 4 | languedocdiagnostic | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 10 | 27/09/2018 16h52 |
WOW 5.00 8 se ferme seul | zembla | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 24 | 23/01/2018 20h09 |
1007 sans batterie ,porte bloquée | VroumVroum | Mécanique générale | 11 | 13/03/2016 08h05 |
default clignotant AR gauche av gauche ar droit av droit | carto | Tableau de bord en général | 15 | 14/02/2016 22h05 |
Schéma porte sésame 1007 | Pierre.c | schémas de câblage, documentation | 0 | 25/10/2015 14h39 |