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Voir la version complète : Alimentation capteur banc 2


Rallyeman
18/04/2021, 16h24
Bonjour,

Je suis à la recherche de doc pour sprinter 211 CDI. Sur le capteur de pression de tubulure d’admission, j’ai une une tension de 1.8V au lieu des 5V.
Je souhaiterais avoir la liste de tous les capteurs sur le banc 2 pour voir lequel pose problème.
J’ai ca comme infos. https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210418/b6f02a1775a3d3251a6bafdf5079a40d.png
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210418/f3417c5e26682cc65fe792bd1fedeeaf.jpg

Merci.


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boris93600
18/04/2021, 16h44
Salut,

Poste nous tous tes défauts moteur.

Si ton banc 2 alimente d'autres sonde/capteur, tu devrais avoir d'autres défauts.
Tu lis 1,8V avec capteur débranché ?

Rallyeman
18/04/2021, 19h30
Salut,

J’ai plus le défaut exact, mais ca me parlais de soucis d’alimentation des capteurs banc 2. J’ai regardé vite fait le temps d’avoir de la doc. L’artisan en a besoin, il roule mollement, mais ca lui convient pour le moment.
J’ai été chez mercedes poids lourd pour une partie de schéma, mais ils sont pas en mesure de me préciser tous les capteurs sur le banc 2.
J’ai récupéré cette partie. https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210418/b4c905d4f49ebd45de714400e95c21e9.jpg
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210418/461cab3f1911d41ad14d799a6520edcb.jpg
Le capteur B28 est débranché lors de la mesure des 1.8V.


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RALPH
18/04/2021, 19h39
salut, pour ma part j essaierait de débrancher capteur et sonde l une a après l autre jusqu'à la tension remonte; ce n est qu' une solution alternative

Rallyeman
18/04/2021, 20h01
Dès que j’ai le camion sous la main, je vais tenter de débrancher les capteur un à un pour voir si ça remonte.
A bientôt.


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boris93600
18/04/2021, 20h30
Fais le aussi par rapport aux DTC diag.
Pression, position, température, ... tout ce qui peut fonctionner en 5V.