Voir la version complète : problème Delphi ds150 Iveco
oliviermoi
19/04/2021, 19h55
Bonjour J'ai un problème de connexion avec Delphi ds150 sur un Iveco Daily 35c12 je voudrais savoir où je pourrais me procurer un câble qui fonctionne car comme tout le monde j'ai un câble chinois qui ne fonctionne pas.
Bonsoir
Pourquoi dis tu que ton câble chinois ne fonctionne pas? As tu fais un check de continuité ?
Il peut y avoir d'autres causes qui seraient a l'origine de pb fonctionnels.
salut, il faut l'adaptateur prise ronde 38pin je pense... sinon moi avec l'adaptateur je fait régulièrement du 35c17 modifié irisbus sans aucun soucis...
si ton interface ds150 fonctionne en obd 16 pin classique, il faut controler ton adaptateur on trouve les schéma sur le net.
---------- Post added at 22h57 ---------- Previous post was at 22h54 ----------
https://www.google.com/search?q=16+pin+to+iveco+38&client=tablet-android-huawei&prmd=sivn&sxsrf=ALeKk03s7_HJTPdL1mnsQ8IiBLx9IyAuiA:161886567 6640&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiqg-HMmIvwAhUOzoUKHVMmDVEQ_AUoAnoECAIQAg&biw=960&bih=600#imgrc=g_L1F-9JWYHBLM
oliviermoi
19/04/2021, 22h26
Je l'ai coupé il a que 3 fils
oliviermoi
20/04/2021, 19h31
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1qTxTd81D3KVjSZFyq6zuFpXao.jpg
Bonjour j'ai commandé cette prise quelqu'un pourrait me dire si c'est bon.
J'utilise Delphi 2013r3 vl où il faut la version truc obligatoirement.
Salam (paix) non ça fonctionnera pas
Tu peux modifier la prise en Obd compatible
«*«*«*Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre*»*»*»*»
Bonsoir,
Pour le câble, c'est bon.
Par contre, c'est possible que tu soit obligé de passer avec un véhicule style Peugeot qui a la même motorisation, j'ai déjà u le cas. :45:
salut,
tu précise pas l'année de ton iveco...
jusqu'à 2006 prise ronde il me semble
j'ai pas mal galéré avec le mien...
un câble acheté 10-15 euro de 16 fils a souder sur une prise ronde.
avec delphi, laisse tomber ca passe pas.
il faut que tu utilise WoW
je dois avoir mon post qui traine quelques part
oliviermoi
26/04/2021, 12h12
Merci pour les réponses je vous tiens au courant des que j'a i reçu le câble
oliviermoi
14/05/2021, 08h52
bonjour câble reçu sa se connecte mais toute les données type pression de rail etc. ne fonction pas
Bonjour,
Toutes les données ne fonctionnent pas? Ou les lignes s'y rapportant ne sont pas présentes ?
---------- Post added at 21h00 ---------- Previous post was at 20h59 ----------
Sur IVECO, tu n'aura pas grand-chose avec Delphi
essaies un autre modèle d'iveco, c'est de l'edc16c8 et pas de l'edc16c39 en calculateur moteur
oliviermoi
24/05/2021, 13h01
Bonjour,
Toutes les données ne fonctionnent pas? Ou les lignes s'y rapportant ne sont pas présentes ?
---------- Post added at 21h00 ---------- Previous post was at 20h59 ----------
Sur IVECO, tu n'aura pas grand-chose avec Delphi
c'est les données qui fonction pas ni en vl ni en pl
---------- Post added at 14h01 ---------- Previous post was at 13h58 ----------
essaies un autre modèle d'iveco, c'est de l'edc16c8 et pas de l'edc16c39 en calculateur moteur
j'ai testé tous les daily et les fiat
Salut en ce moment j'ai un iveco au garage aussi ( 2006 prise ronde ) .Ce qui et marrant c'est que aucune photo sur google ne donne les même pin . J'ai commandé un cordon je ,e reçoit demain. J'te ferai un retour .
oliviermoi
25/05/2021, 09h11
Salut en ce moment j'ai un iveco au garage aussi ( 2006 prise ronde ) .Ce qui et marrant c'est que aucune photo sur google ne donne les même pin . J'ai commandé un cordon je ,e reçoit demain. J'te ferai un retour .
nickel tu pourras me dire se qu'a tu comme calculateur aussi
Salut bon cordon reçu , mais le camion a repris la route . J'ai fait des test de continuité sur l'adaptateur et je trouve ca :
oliviermoi
09/06/2021, 18h57
Salut bon cordon reçu , mais le camion a repris la route . J'ai fait des test de continuité sur l'adaptateur et je trouve ca :
j'ai le même branchement que toi sur mon câble.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org