Voir la version complète : Lecteur code pin Opel
Salut les amis,
Je vous explique ma situation. Ce matin je suis allé faire les doubles de clés pour une Opel Astra J.
Tout s’est bien passé lecture du code PIN sans souci et programmation de la clé
Pour info tout ceci avec Obdstar x300 dp plus.
Et cette après-midi, je passe faire une Opel Vectra C, lecture du code pin sur bcm avec obdstar x300 dp plus encore mais cette fois-ci ça ne passe pas :)
Pourquoi cette fois-ci y veux pas ?
Et ma dernière question a part obdstar qui ne trouve pas y a t il une solution pour que je trouve le code pin de cette voiture via OBD ?
Merci pour vos réponses.
Salut les amis,
Je vous explique ma situation. Ce matin je suis allé faire les doubles de clés pour une Opel Astra J.
Tout s’est bien passé lecture du code PIN sans souci et programmation de la clé
Pour info tout ceci avec Obdstar x300 dp plus.
Et cette après-midi, je passe faire une Opel Vectra C, lecture du code pin sur bcm avec obdstar x300 dp plus encore mais cette fois-ci ça ne passe pas :)
Pourquoi cette fois-ci y veux pas ?
Et ma dernière question a part obdstar qui ne trouve pas y a t il une solution pour que je trouve le code pin de cette voiture via OBD ?
Merci pour vos réponses.Je dirais AVDI / FVDI
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
progdebutant
23/04/2021, 18h26
Salut l’ami
T’as essayer de lire le pin dans l’icm Au lieu de bcm ou dans ecm ?
Pareil pour moi avec Opel certaines voitures passent et d’autre non pour le pin
salut
Body /instrument /read security code
firmware 1.39
OPCOM
https://www.youtube.com/watch?v=grhJ4nARJkY
Salut, zenata cette méthode n'est valable que sur corsa c meriva A . Malheureusement pour la lecture de pin opel cela et aléatoire . Aucun outils n'est parfait .
progdebutant
23/04/2021, 21h41
Salut, zenata cette méthode n'est valable que sur corsa c meriva A . Malheureusement pour la lecture de pin opel cela et aléatoire . Aucun outils n'est parfait .
Salut à tous
Oui je confirme cela fonctionne bien sur meriva A avec opcom 1.39 et fonctionne aussi avec l’obdstar, par contre sur Zafira A aucun des 2 ne passe pour le pin, obliger de lire le calculateur de la pompe pour avoir le pin
Bonsoir
Essayer de lire l l'eprom de immobox et après avec le soft opel pin vous pouvez l avoir
Salut l’ami
T’as essayer de lire le pin dans l’icm Au lieu de bcm ou dans ecm ?
Pareil pour moi avec Opel certaines voitures passent et d’autre non pour le pin
Salut oui j’ai tout essayé malheureusement pas de résultat dans aucun.
---------- Post added at 00h30 ---------- Previous post was at 00h29 ----------
Donc il n’y a pas de machine performant pour lire les codes pin Opel
progdebutant
23/04/2021, 23h49
Aucun outil ne lis tout ou ne passe sur tout
Obdstar x300 comme les autres
C’est quoi comme motorisation ?
Tu peux peut être lire le pin dans le calculateur de pompe si il y en a un ou bien dans la bague immobox soit mcu motorola ou tms 374 mais il faut dessouder ou lever des pins selon ton équipement
C’est quoi comme motorisation ?
Tu peux peut être lire le pin dans le calculateur de pompe si il y en a un ou bien dans la bague immobox soit mcu motorola ou tms 374 mais il faut dessouder ou lever des pins selon ton équipement
Merci pour ta réponse.
C’est un moteur 1.9 CDTI 120.
J’ai suffisamment d’équipement pour extraire mais j’ai voulou avoir vos idées aussi pour être sûr
Je pense que pour ce véhicule soit j’extrais ou je vais chez Opel
CÂ’est quoi comme motorisation ?
Merci pour ta réponse.
CÂ’est un moteur 1.9 CDTI 120.
J’ai suffisamment d’équipement pour extraire mais j’ai voulou avoir vos idées aussi pour être sûr
Bonjour extrait c est gratuit opel sa coûte un bras
progdebutant
24/04/2021, 13h48
Merci pour ta réponse.
C’est un moteur 1.9 CDTI 120.
Salut l’ami
Pour extraire le code du calculateur de pompe il te faut carprog ou fvdi au moins
Tu as quoi ?
Merci pour ta rÃ[emoji2398]ponse.
CÂ’est un moteur 1.9 CDTI 120.
JÂ’ai suffisamment dÂ’Ã[emoji2398]quipement pour extraire mais jÂ’ai voulou avoir vos idÃ[emoji2398]es aussi pour être sûr
Je pense que pour ce vÃ[emoji2398]hicule soit jÂ’extrais ou je vais chez OpelSalut, pourquoi allez chez Opel quand tu a l'équipement nécessaire a l'extraction du dump ? Extrait le dump et utilise un logiciel comme Rocket Dump pour lire le code pin, ou si tu l'a pas, lance un sujet en postant ton dump, peut être que quelqu'un te sortira le PIN
J’ai carprog, upa, ksuite, ktag, bdm...
vous me conseillez quel module pour extraire le code pin ?
JÂ’ai carprog, upa, ksuite, ktag, bdm...
vous me conseillez quel module pour extraire le code pin ?
---------- Post added at 21h39 ---------- Previous post was at 21h36 ----------
J’ai commandé OPCOM la dernière version 1.99 peux-être que je pourrais avoir un résultat
Je dirais avec le ktag.
Essai avec la 1.99 et fais nous un retour
progdebutant
24/04/2021, 21h06
Salut l’ami
Je t’ai répondu sur l’autre post
Désolé pour le doublon de post c’est pas fait exprès. Pour l’instant je vais attendre OPCOM version 1.99 et si ça ne passe pas je vais devoir extraire
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org