PDA

Voir la version complète : Problème programmation clef

gary89
01/05/2021, 08h20
Bonjour première clef premier problème ! Je vais expliquer du mieux possible .
Véhicule Opel astra H 2005 Z14XEP . Le client a perdu la clef pliante je décide d'en commander une sur ali.... la fait tailler chez un cordonnier . jusque la nos soucis . Mais impossible a programmer !! (l'ai le car pass en ma possession )
Essayer avec
Opcom = programation failled
Tech 2 Win = Programmation échoué
xhorse mini obd = erreur
Je decide de prendre une clef chez MK3 = Pareil avec les 3 outils
Je redecide de commander une clef chez Opel = Pareil :32:
J'efface toutes les clefs ( pour voir si j'arrive a re apprendre la clef qui fonctionne) nickel mais je n'arrive pas a en ajouter !
Je sors de mes tiroirs zedbull j'arrive bien a lire la clef fonctionnelle mais apres pas a recrire quelqu'un peux il m'aider ? ( en mp si il le faut pour eviter d'aider les grateux )
Merci d'avoir pris le temps de me lire

POCOYO
01/05/2021, 11h14
Bonjour première clef premier problème ! Je vais expliquer du mieux possible .
Véhicule Opel astra H 2005 Z14XEP . Le client a perdu la clef pliante je décide d'en commander une sur ali.... la fait tailler chez un cordonnier . jusque la nos soucis . Mais impossible a programmer !! (l'ai le car pass en ma possession )
Essayer avec
Opcom = programation failled
Tech 2 Win = Programmation échoué
xhorse mini obd = erreur
Je decide de prendre une clef chez MK3 = Pareil avec les 3 outils
Je redecide de commander une clef chez Opel = Pareil :32:
J'efface toutes les clefs ( pour voir si j'arrive a re apprendre la clef qui fonctionne) nickel mais je n'arrive pas a en ajouter !
Je sors de mes tiroirs zedbull j'arrive bien a lire la clef fonctionnelle mais apres pas a recrire quelqu'un peux il m'aider ? ( en mp si il le faut pour eviter d'aider les grateux )
Merci d'avoir pris le temps de me lire

Salam tu as testé la bague du neiman
Ou regarde si elle est bien connecté
Et il y a deux clé identique pliable en id46 mais uniquement elle sont pas compatible certaines par exemple vont sur zafira et pas sur corsa et inversement

«*«*«*Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre*»*»*»*»

DIAGSYSTEM25
01/05/2021, 11h37
Salut je crois que c est du id 40 la dessus c est pour sa que sa ne passe pas....j ai fait une opel combo c'était un id 40 pourtant année 2006.

POCOYO
01/05/2021, 12h11
Salut je crois que c est du id 40 la dessus c est pour sa que sa ne passe pas....j ai fait une opel combo c'était un id 40 pourtant année 2006.

Salut les clés pliantes c’est uniquement des id46
Et bobine pas de chip séparé pour la prog

«*«*«*Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre*»*»*»*»

electro_bordeaux1
01/05/2021, 12h20
essaye de programmer une PCF7935 pour voir est ce que le probleme viens de tes cles ou ailleur

gaiojulio
01/05/2021, 15h25
Bonjour,
Pour faire de l'ASTRA H et du ZAFIRA B, il te faut Abrites.
Ses voiture la sont super compliqué a programmer.
C'est de l'ID46, PCF7936.

---------- Post added at 17h25 ---------- Previous post was at 17h23 ----------

Je me suis tromper,c'est du 7941 ID46,c'est pourquoi ils sont compliqué.