Voir la version complète : plus de contact touareg v10 2004
salut les amis j'aurai besoin de votre aide sur un touareg v10 2004 j'ai plus de contact apres un souci de batterie ! donc j'ai lu tout les messages postés qui sont très instructifs a ce sujet !!! donc j'ai pas de contact sur le vèhicule j'ai juste l'écran du dashboard qui s'allume avec le message "colonne de direction défectueuse" de temps en temps donc j'aurai besoin d'un coup de pouce pour faire mon diag ! comment faire pour alimentés les boitiers et calculo sans contact ? merci d'avance
yoyomartin2003
02/05/2021, 09h07
Salut
batterie a mettre neuve 110ah
va ds boitier 05 autorisation démarrage c est le seul qui doit communiquer
efface les défauts dedans si tu as de la chance ça s arrête la
sinon démontage colonne et remplacement du kit de switch /relais dans le module de colonne.
bon chanc
ok merci l'info je fais ca et fais un retour merci
Alessiapia14
02/05/2021, 22h15
salut les amis j'aurai besoin de votre aide sur un touareg v10 2004 j'ai plus de contact apres un souci de batterie ! donc j'ai lu tout les messages postés qui sont très instructifs a ce sujet !!! donc j'ai pas de contact sur le vèhicule j'ai juste l'écran du dashboard qui s'allume avec le message "colonne de direction défectueuse" de temps en temps donc j'aurai besoin d'un coup de pouce pour faire mon diag ! comment faire pour alimentés les boitiers et calculo sans contact ? merci d'avance
Salu petit contrôler relais et fusible sous le siège et regarde si la pompe de gavage est pas fatigué tu en a une de chaque coter du v, si une est hs ps de démarrage ou si elle envoie pas assez de débit pareil même tarif l'amis
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut, c est " un démarrage sans clé " ? Si oui ca peut etre le modul kessy sous chaise passager ( jcrois sur Touareg).
Sinon comme le collègue plus haut a très bien précisé au vcds dans 05 sinon autoscan tout effacer pour voir si ton verrou de colonne ce débloque et démarre. Après tu peut le mettre en " off ".
Tristan25
03/05/2021, 14h04
Meme si c’est pas un demarrage sans clé tu as le kessy le verrou de colonne n’est pas le calculateur maitre de l’anti demarrage
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salut fais un effacement du défaut du kessy et souvent le contact se remet
salut les amis donc j'ai effectué la manip de yoyomartin2003 j'ai bien récupèrer mon contact et démarrage :yo:je peux vous dire mon pote avais la larme a oeil lol depuis 2018 le véhicule en panne un grand merci a toi yoyomartin2003 et a vous tous :12:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org