PDA

Voir la version complète : AMAROK 2.0 L p0303


yahiadiag
05/05/2021, 16h36
slt les gars
j ai un code défaut p0303 sur amarok type moteur CDCA 2.0 L TDI

j’ai des places injecteur 3 toujours même problème
merci du coup de main !

yahiadiag
05/05/2021, 16h40
voila
Mercredi,05,Mai,2021,08:44:14:59248
VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows 7 x64
Version VCDS: FRM 18.1.0.2
Version données: 20180122 DS285.1
www.vcds.fr


VIN: WV1ZZZ2HZCA0



--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------


Adresse 01: Moteur Labels: 03L-906-022-CAA.clb
No. VAG du calculateur: 03L 906 019 EK Mat: 03L 907 309 K
Pièce et/ou version: R4 2,0L EDC H43 1239
Codage logiciel: 01190012232600080000
Code atelier: WSC 01286 386 08256
Jeu de données ASAM: EV_ECM20BTD01103L906019EK 002005 (VN81)
ROD: EV_ECM20BTD01103L906019EK_002.rod
VCID: 78FF37A4C3343B858D-802C
1 Code défaut trouvé:

8737 - Cylindre 3 Ratés de combustion détectés
P0303 00 [039] - -
Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Kilométrage: 283369 km
Date: 2107.14.31
Temps: 00:01:26

Régime moteur: 867.00 /min
Valeur de charge normée: 72.2 %
Vitesse du véhicule: 0 km/h
Température du liquide de refroidissem.: 46 °C
Température air d'admission: 25 °C
Pression de l'air ambiant: 990 mbar
Tension borne 30: 13.780 V
Compteur de désapprentissage selon OBD: 40
Débit d'injection moyen: 21.08 mg/course
Masse d'air: valeur effective (mg/course): 313.9 mg/course
Température du carburant: 26.6 °C
Sonde lambda 1 banc 1: valeur effective lambda: 1.272
Facteur d'adaptation de la vanne de régulation de pression: 1.1189
Statut de validation des injections-Bits 0-7: 00111000

jphp
05/05/2021, 17h31
salut, si ce n'est pas les injecteurs alors probleme mecanique !!

yahiadiag
05/05/2021, 18h16
salut
merci pour ta reponse demain je virefier les possoir est culbuteur

jphp
05/05/2021, 18h32
double arbre a cames poussoir ou basculeur hydraulique , va falloire demonter la contre culasse qui supporte les AAC et controler aussi les cames des AAC ! sur le cylindre en question usures !!! ca claque au ralenti ??

yahiadiag
05/05/2021, 20h00
non ça claque pas au ralenti mais le moteurs vibré

jphp
05/05/2021, 20h09
non ça claque pas au ralenti mais le moteurs vibré
prends les compressions avant de démonter