S'identifier

Voir la version complète : Lecture impossible sur EDC16CP39

zingilingiling
11/05/2021, 23h33
Salut je fais suite à une autre poste ici:

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=868397#post868397

J'aurais voulu cloner un ECU avec un MOD , mais cet ECU est HS , il ne répond plus au diag, démarreur ne ce lance pas.

Lorsque je branche mon KTAG , impossible à lire.

Auriez vous une combine pour pouvoir faire un clone :13:

Je pense que c'est pas possible .

---------- Post added at 00h33 ---------- Previous post was at 00h25 ----------

Sinon pour éviter l'immo off est il possible de récupérer l"eeprom 95320 et le mettre en lieu et place sur un nouvelle ECU ?

merci

rrguillaume
11/05/2021, 23h56
Salut si tu dessoude de l'original l'eprom et récupère le fichier ou la ressoude sur le calculateur de même référence ca doit fonctionner, sans problème, bon courage bye

Fatalb44
12/05/2021, 00h40
slt trouve ou achete un autre edc16c39 avec meme référence , swap l'eeprom de celui d'origine et soude sur celui que tu viens d'acheter et trouver , ca va marcher 100%

zingilingiling
12/05/2021, 03h50
Merci à vous 2 pour la confirmation, je vais donc faire un Swap de l'eeprom.

Par contre la cartographie est il possible de le lire directement sur le composant ou en déposant ce dernier pour pouvoir l'injecter ensuite avec Ktag ?

Si oui avec quoi le lire ?

Fatalb44
12/05/2021, 23h37
Merci à vous 2 pour la confirmation, je vais donc faire un Swap de l'eeprom.

Par contre la cartographie est il possible de le lire directement sur le composant ou en déposant ce dernier pour pouvoir l'injecter ensuite avec Ktag ?

Si oui avec quoi le lire ?

la carto se trouve sur la FLASH je crois , il faut desouder le FLASH mais il faut savoir un truc ,, si tu achetes une autre calculateur avec meme reference (0281.....) il aura le meme CARTOGRAPHIE , ta que a swap l'eeprom et le tour est joué , cherche pas a midi a 14h pour mettre aussi le cartho sur le nouveau ecu