PDA

Voir la version complète : ivéco 35/8 monter sur fiat unic 1981

maitre_flav
22/05/2021, 21h54
Salut a tous ,
je viens de remplacer le moteur sur un fiat unic de 1981 par un moteur d'Iveco de 83 .
J'ai u du mal a le redémarrer suite a un vieux gasoil et des fond de réservoir .
Apres avoir nettoyer le circuit go le moteur a démarrer , a fond direct avec une belle fumé bleu .

L'élecro d'arret moteur fonctionne bien , le moteur tourne sur du go a fond .
La pompe a injection monter dessus est une pompe bosch.
Je pense que la partie accélérateur a du gripper en interne , en externe la commande d'accélérateur bouge sans aucun soucis .

Le moteur tourne bien sur le go , pas sur de l'huile ou autre.

Avez vous déjà u le cas , avez vous de la doc , je n'est pas le numéro de pompe .

Merci d'avance pour vos retour .
je pense la déposer pour l'ouvrir .

zenata
22/05/2021, 23h00
slt

pince le flexible go , de façon a faire baisser le régime moteur (ralenti plus ou moins)
avec du bardahl dans le go et laisse tourner le moteur ( véhicule en stationnement )

thierry du58
23/05/2021, 09h03
Bonjour
essai la méthode a Zenata mais généralement une pompe grippée a reste plutôt au ralentit ou peine a prendre des tours
sinon dépose le dessus de pompe et tu verras vite se qu il y a

maitre_flav
23/05/2021, 10h31
Bonjour
essai la méthode a Zenata mais généralement une pompe grippée a reste plutôt au ralentit ou peine a prendre des tours
sinon dépose le dessus de pompe et tu verras vite se qu il y a

a la c'est tout l'inverse a fond d'entrée de jeux .....

thierry du58
23/05/2021, 11h49
tiens si sa peu t aider a comprendre

thierry du58
23/05/2021, 11h50
http://www.type17.net/type17_infos/doc/t3/POMPE_ROTATIVE_BOSCH_VE.pdf

maitre_flav
23/05/2021, 16h28
Oh top merci les gars pour vos retour .
J'ai balancer du mecatec le tc3 en version pl curatif et préventif , en direct .
J'ai étais obliger de vider et souffler chaque élément de la pompe il y avait du vieux gasoil avec une belle quantité de polymérisation , bref après un gros nettoyage et 2 h de rotation , notre bon vieux pépère a repris un régime normal ....

Merci a tous pour les doc , elle serra bien utile .