Voir la version complète : diagnostique carburant haute pressio
bonjour;
j-ai effectué un test avec la clip de mon circuit haute pression et j'ai l'etape 3 et 4 trop lent
quel qu'un aurait le manuel de reparation ou me dire ou se le procurer afin de pouvoir m'aiguiller dans mes recherches
je precise c'est une clio4 dci phase 2 equipé d'injecteurs bosch
j'ai ,des accoups a 1200 trs 1500 lorsque j"accelere plus franchement plus d'accoups et aucuns code defauts
merci :6:
slt
contrôler la basse pression go
changer filtre GO
Salut ,
Le filtre à gasoil je l ai changé , pas plus de limaille que ça . J ai eu l impression que ça fonctionne mieux mais ça a été de courte duree
Sinon j ai aussi le régulateur qui ne fonctionne pas inexplicable
salut, j ai pas trouver sur vdiag sur dialogys, cela veut dire que tu forcement une procédure en diag guider via clip.
michel13
02/06/2021, 09h28
salut
controle retour injecteur et vanne de regulation pompe hp
Salut
Contrôle tes corrections de débit via la clip voir si y'a des écarts et retour injo.
Salut ,
J ai contrôle les injecteurs avec la clip c est ok
Les compensations ok
Et aucuns diag guide qui suit celui ci ...
---------- Post added at 19h21 ---------- Previous post was at 19h20 ----------
Il reste peut être les retours mais ... elle démarre très bien
Salut ,
J ai contrôle les injecteurs avec la clip c est ok
Les compensations ok
Et aucuns diag guide qui suit celui ci ...
---------- Post added at 19h21 ---------- Previous post was at 19h20 ----------
Il reste peut être les retours mais ... elle démarre très bien
oui un ou des injecteurs peuvent aussi mal vaporisé elle fumé noir en charge ?
slt
tu as vérifier ta vanne egr ?
Salut
La basse pression est ok deja ? La prise de la pompe de gavage est ok ?
Si oui sur le tuyau de retour des injecteurs, il y a un clapet, supprime le deja eu le cas plusieurs fois ! Des accoups et aucun defaut. Avant de chercher sur les injecteurs ect, car la dessus un defaut remonte si problème injecteurs
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pas de fumée noir elle a un fap et la régénération pas plus que ça , la vanne egr je l ai débranchée on atennu les a coups mais ils y sont toujours . la pompe de gavage tourne on l entend j ai pas vérifié le pression et le débit ( débit j y crois pas on aurait une baisse de pression de rampe en charge )
J ai pu enregistrer les données pedale 1&2 ok
La pression rampe ok ( demandé et actuel)
La valeur pression turbo idem
Les seul qui varient c est débit d air du aux saccades
Et ce casse pied de régulateur de vitesse qui devrait fonctionner mais qui veux pas enregistrer la vitesse demande ( essai du régulateur au clip )
En changeant les injecteurs sur un dci par des neufs les corrections de débit tournait autour de 1mg/cp. il y avait a peu prés les mêmes symptômes mais ça peut venir d'autre part.
J ai peut être un calculateur moteur défectueux en tout cas pour le régulateur de vitesse , il y a une mise à jour qui existe , quelqu un connaît les problèmes que cela résout ?
Sinon un calculo d occasion ça peux se monter ? Virginité avec renolonk et prof avec le clip ?
Merci
bkprog13
04/06/2021, 19h25
salut, ouvre le faisceau au niveau de la fixation sur demarreur, les fils se coupent…
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org