PDA

Voir la version complète : diagnostique carburant haute pressio


peps83
01/06/2021, 23h28
bonjour;
j-ai effectué un test avec la clip de mon circuit haute pression et j'ai l'etape 3 et 4 trop lent
quel qu'un aurait le manuel de reparation ou me dire ou se le procurer afin de pouvoir m'aiguiller dans mes recherches
je precise c'est une clio4 dci phase 2 equipé d'injecteurs bosch
j'ai ,des accoups a 1200 trs 1500 lorsque j"accelere plus franchement plus d'accoups et aucuns code defauts
merci :6:

zenata
02/06/2021, 00h25
slt

contrôler la basse pression go
changer filtre GO

peps83
02/06/2021, 06h39
Salut ,
Le filtre à gasoil je l ai changé , pas plus de limaille que ça . J ai eu l impression que ça fonctionne mieux mais ça a été de courte duree
Sinon j ai aussi le régulateur qui ne fonctionne pas inexplicable

RALPH
02/06/2021, 07h34
salut, j ai pas trouver sur vdiag sur dialogys, cela veut dire que tu forcement une procédure en diag guider via clip.

michel13
02/06/2021, 09h28
salut
controle retour injecteur et vanne de regulation pompe hp

Zozoouf
02/06/2021, 09h38
Salut
Contrôle tes corrections de débit via la clip voir si y'a des écarts et retour injo.

peps83
02/06/2021, 18h21
Salut ,
J ai contrôle les injecteurs avec la clip c est ok
Les compensations ok
Et aucuns diag guide qui suit celui ci ...

---------- Post added at 19h21 ---------- Previous post was at 19h20 ----------

Il reste peut être les retours mais ... elle démarre très bien

sl60
02/06/2021, 18h52
Salut ,
J ai contrôle les injecteurs avec la clip c est ok
Les compensations ok
Et aucuns diag guide qui suit celui ci ...

---------- Post added at 19h21 ---------- Previous post was at 19h20 ----------

Il reste peut être les retours mais ... elle démarre très bien


oui un ou des injecteurs peuvent aussi mal vaporisé elle fumé noir en charge ?

yanp55
02/06/2021, 19h48
slt
tu as vérifier ta vanne egr ?

Jock66
02/06/2021, 20h16
Salut
La basse pression est ok deja ? La prise de la pompe de gavage est ok ?
Si oui sur le tuyau de retour des injecteurs, il y a un clapet, supprime le deja eu le cas plusieurs fois ! Des accoups et aucun defaut. Avant de chercher sur les injecteurs ect, car la dessus un defaut remonte si problème injecteurs


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

peps83
02/06/2021, 23h22
Pas de fumée noir elle a un fap et la régénération pas plus que ça , la vanne egr je l ai débranchée on atennu les a coups mais ils y sont toujours . la pompe de gavage tourne on l entend j ai pas vérifié le pression et le débit ( débit j y crois pas on aurait une baisse de pression de rampe en charge )
J ai pu enregistrer les données pedale 1&2 ok
La pression rampe ok ( demandé et actuel)
La valeur pression turbo idem
Les seul qui varient c est débit d air du aux saccades
Et ce casse pied de régulateur de vitesse qui devrait fonctionner mais qui veux pas enregistrer la vitesse demande ( essai du régulateur au clip )

Zozoouf
03/06/2021, 10h48
En changeant les injecteurs sur un dci par des neufs les corrections de débit tournait autour de 1mg/cp. il y avait a peu prés les mêmes symptômes mais ça peut venir d'autre part.

peps83
04/06/2021, 18h22
J ai peut être un calculateur moteur défectueux en tout cas pour le régulateur de vitesse , il y a une mise à jour qui existe , quelqu un connaît les problèmes que cela résout ?
Sinon un calculo d occasion ça peux se monter ? Virginité avec renolonk et prof avec le clip ?
Merci

bkprog13
04/06/2021, 19h25
salut, ouvre le faisceau au niveau de la fixation sur demarreur, les fils se coupent…