PDA

Voir la version complète : volvo v40 1.8 de 2000 programmation cles pas possible

pouettedu76
06/06/2021, 09h19
Bonjour
J'ai un problème avec le voyant immo volvo s40 2000 n'arrête pas de clignoter avec les 2 transpondeur que je viens de faire j'ai essayé de nombreux outils différents (tm100, carprog, effi et VVDI2) plusieurs transpondeurs différents, j'ai essayé a partir du dump immo (93c56) pas de chance ! je demande de l'aide. l'ecu est siemens S108212205A la mémoire ems2000 est AM29F200AB.
S'il existe une bonne solution de travail immo off ?
Ou peut-être que les vidages sont corrompus et doivent être synchronisés... voici mon vidage immo à titre de comparaison.
J'ai essayez plusieurs outils mes nada tous les transpondeur que je fais ne sont pas ok pas de lancement de demarreur .
Et maintenant meme avec la clé d'origine du véhicule le démarreur se lance mes la voiture ne démarre plus .
PS : Je ne connais absolument pas se system y'at il une syncro dans lecu ? Le off existe t'il ? quelle possibiliter pour que je puisse la refaire demarrer ? merci
Merci d'avance pour votre aide
Ps : Je vous joint mes dumps au cas ou l'un peut controler se qui ne va pas la dedans .
Merci

pouettedu76
06/06/2021, 20h58
Bonsoir
poste a supprimer
Merci