Voir la version complète : Remise à 0 calculateur d'additif 2.0 hdi 140 DRHF
Bonjour.
Je cherche un mecano PSA avec valise sur ile de france pour remettre à 0 ce calculateur. Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance.
Salut
Avec un multimarque de type lunch, delphi tu peux le faire, pas forcément besoin du diagbox
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je n'ai pas reussi a le faire avec mon diagbox. Le calculateur d'additif n'est pas present.
salut, on parle de quoi ? voiture annee? on parle bien de cerine ? quelle version diagbox? s il trouve pas c est qu' il est peut être intégrer au CMM.
Salut
Comme dit raph, suivant model la remise a zero se fait dans le calculateur moteur
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Peugeot 508 oct 2013 2.0 hdi 140 DRHF DCM 3.4
J'ai bien mis que j'ai rempli le reservoir dans diagbox, mais il faut aussi remettre a zero le calculateur d'additif; or dans mon modele il n'est pas present.
Peugeot 508 oct 2013 2.0 hdi 140 DRHF DCM 3.4
J'ai bien mis que j'ai rempli le reservoir dans diagbox, mais il faut aussi remettre a zero le calculateur d'additif; or dans mon modele il n'est pas present.
Salut
tu va dans l injection
gestion du fap et tu remet a zero les compteurs.
systeme.d
18/06/2021, 18h28
slt
fais un test global et regardes les calculateurs que tu as
il faut le faire dans le calculateur moteur
si tu as une pompe mux qui apparait dans le test global il faut le faire aussi dans la pompe mux
si clé main libre ne pas oublier de la mettre dans le lecteur ( logement prévu a cet effet )
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org