Voir la version complète : immoff velsatis 2.2 dci
salut a tous
je voudrais faire un off sur un velsatis 2.2 dci EDC16C3 j'ai regardé pour un julie j'ai vus pour 1.9 dci mais pas le 2.2 dci j'ai ecris au service technique pour avoir infos j'ai jamais eu de retour donc si quelq'un peut m'indiquer un emul efficace ou un lien ça serait super cool merci d'avance les amis
Mathieu35500
23/06/2021, 13h56
Hello,
C'est pour un probleme d'ecu moteur? Fais un vierge et c'est auto-coding.
Inutile de faire un off car tu dois avoir obligatoirement un chainage carte/uch/verrou fonctionnel pour avoir du contact.
si quelqu'un peut me faire un vierge pour tester merci d'avance
tiens batterie debrancher et rebranche c tous bon
89471
merci l'ami ça n'a pas résolu mon probleme toujours voyant rouge fixe et pas de démarrage
Mathieu35500
24/06/2021, 17h30
Tu dialogue avec le calculateur injection? Si oui envoi une photo des paramètres immo (APC , immo actif oui ou non...ect)
---------- Post added at 06:30 PM ---------- Previous post was at 06:29 PM ----------
et ton verrou se verrouille/déverrouille bien quand tu insert la carte?
oui je dialogue avec l'ecu sous delphi ça me dit aucun default .les parametres immo je ne sais pas si j'ai ça avec delphi le clip n'arrive pas a se connecter et pour la carte t le verrou fonctionne et se déverrouille normal
Salut dans Delphi tu fais une lecture des paramètres tu va voir ton immo.
Si le verrou se déverrouille ton problème doit être ailleurs.
Le démarreur se lance ? Tu as jeté un oeil au fasceau et aux pin du calculateur et de la broche ?
oui mon souci est au niveau de l'uch mais j'arrive pas a trouver le fil qui deconne sinon coté calculateur j'ai controlé tout ok
Donne moi l'année et/ou le code moteur si tu as je vais t'envoyer le schémas.
Slt l ami ta carte et ok déverrouillage colone le voyant immo blanc ou rouge et comme y s'eteint...
carte defaillante reprogramme une nouvelle carte parce que c bizarre que le verrou ce deverouille et pas de demarrage
Donne moi l'année et/ou le code moteur si tu as je vais t'envoyer le schémas.
je t'enverrai le vin en mp
---------- Post added at 18h58 ---------- Previous post was at 18h57 ----------
oui j'ai refais les carte plusieurs fois j'ai cloné uch par une autre remplacé ecu par un autre
---------- Post added at 19h00 ---------- Previous post was at 18h58 ----------
voyant rouge fixe colonne deverouillé a lordinateur de bord chute de pression d'huile
---------- Post added at 19h02 ---------- Previous post was at 19h00 ----------
avec quoi je pourrai faire un bon diag sur renault avec autre que delphi et clip?
Re l ami avec clip lol alors t'as voyant fixe tu et sure dialogue avec calculateur moteur
Mathieu35500
24/06/2021, 22h02
A mon avis tu ne te sert pas de ton diag delphi correctement.
Le défaut de com' ecu moteur dans ton premier post c'est dans l'uch non?...donc tu ne dialogue pas avec l'ecu moteur. Soit ecu, HS, masse alim , faisceau
Le défaut de com' ecu moteur dans ton premier post c'est dans l'uch non?...donc tu ne dialogue pas avec l'ecu moteur. Soit ecu, HS, masse alim , faisceau
Slt idem pour moi voyant fixe pas de dialogue avec ecu moteur ...
oui exact le defaut est dans l'uch dans l'ecu moteur delphi me donne message au debut id du vehicule n'est pas correct mais rentre dans l'ecu et me dit pas de defaut
Mathieu35500
25/06/2021, 08h51
utilise la clip y'a pas mieux la dessus. Regardes si tu dialogue on bench avec le calculateur pour éliminer cette éventuelle panne
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org