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Voir la version complète : Golf 6 gti


Pelican
01/07/2021, 18h01
Salut,
Je cherche à connaître les points faible de cette auto.
J ai été en voir une.
Avez vous déjà eu une soupape de casser et aucune trace sur la culasse ou les piston.
Faut il des outils spécifiques pour demonter remonter une culasse.
Ça déjà été fait et je pense qu'il on mal caler la distri.
Ce qui est bizarre c est quel ne démarrais plus alors que juste une soupape étai cassé.
Pour moi sur 3 cylindre ça démarre encore.



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OVERSPEED
01/07/2021, 18h21
Bonjour
Pistons et bielles a probleme dont rupture ou au moins sur consommation huile a kilometrage relativement faible
Distribution a surveiller et a changer comme une courroie de distribution
Boite DSG a reviser a 100000 km dont les joints de Mechatronic tres difficiles a trouver + solenoides K1 et K2

Au revoir
OS

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elle a combien de kilometre la voiture ?

---------- Post added at 18h21 ---------- Previous post was at 18h18 ----------

changer une distribution na rien de complique
la soupape cela depends si elle a casse a ralenti ou a 130 sur l autoroute

Pelican
01/07/2021, 19h00
Elle a 140000km,
Les soupapes on été changé car elle avait caler et n avai jamais redémarrer.
Il on changers les soupapes et elne démarre plus du tout.
Vu le bruit que j'ai au démarreur.
Le compression sont trop forte.
On dirais un diesel.
Elle ne petarade même pas.
Et le démarreur va pas au dessus de 100tr/min.


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Pelican
01/07/2021, 19h11
Je pense que la personne c est bien fait avoir par ces amis mécano. 4000 euro de facture.
Et la voiture ramener sur plateau.
Car elle ne démarre pas

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bassh
01/07/2021, 19h13
Une golf 6 gti qui n à pas avalé une soupape un jour ça ne doit pas être fréquent. J ai la mienne à vendre si ça t intéresse et toutes les pièces faibles ont été changées.
Habituellement la.commande du turbo prend du jeu, la chaîne est systématiquement à changer. Pour la conso d huile toutes ne le font pas. La mienne est de 2010 et je lui rajoute un verre tous les 3000 km.

OVERSPEED
01/07/2021, 19h15
Bonjour
140000 km c est :
pistons en train de mourrir , les bielles sont a changer car faibles sur cette motorisation
coussinet de bielle
verifier les axes de pompe a huile

a 140000 km elle doit deja consommer de l huile c est la maladie du moteur

Si c est une DSG les ennuis sont proches car le mechatronic cuit dans la boite , la partie meca de la boite ( DSG500 ) est plutot fiable

Si c est pas cher c est achetable mais il y a au moins 3000 Euro de pieces a changer pour la rendre fiable et un bon nombre de heure de MO .

Au revoir
OS

Pelican
01/07/2021, 19h27
Pour la Conso on ne sais pas, le gars a fait 100km et il est tomber en panne.
Il voulait ce faire plaisir !


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OVERSPEED
02/07/2021, 06h57
Bonjour
4000 Euro pour une distri de Golf TFSI et meme avec une culasse que l on peut trouver d occasion c est chaud voir tres chaud

Le probleme est que sur les TFSI les pistons c'est un gros probleme

https://pretuning.com/2015/11/2011-audi-tt-2-0-tfsi-engine-rebuild/

Donc c est prendre des risques de toute facon a 140000 km

Si je dois acheter une VW ou une Audi je l achete en panne et je fais les choses correctement plutot que de payer pour du reve et me retrouver en panne peu de temps apres comme un c.. en ayant paye un max pour rien surtout avec un moteur TFSI / boite DSG .

Sans compter que beaucoup de moteurs ne sont jamais nettoyé au niveau des soupapes admission / conduits car '' il faut rouler moins cher et fonctionnent mal

Au revoir
OS