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#1 |
Membre accro
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Salut,
Je cherche à connaître les points faible de cette auto. J ai été en voir une. Avez vous déjà eu une soupape de casser et aucune trace sur la culasse ou les piston. Faut il des outils spécifiques pour demonter remonter une culasse. Ça déjà été fait et je pense qu'il on mal caler la distri. Ce qui est bizarre c est quel ne démarrais plus alors que juste une soupape étai cassé. Pour moi sur 3 cylindre ça démarre encore. Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
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#2 |
Genious T-E
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Bonjour
Pistons et bielles a probleme dont rupture ou au moins sur consommation huile a kilometrage relativement faible Distribution a surveiller et a changer comme une courroie de distribution Boite DSG a reviser a 100000 km dont les joints de Mechatronic tres difficiles a trouver + solenoides K1 et K2 Au revoir OS ---------- Post added at 18h18 ---------- Previous post was at 18h15 ---------- elle a combien de kilometre la voiture ? ---------- Post added at 18h21 ---------- Previous post was at 18h18 ---------- changer une distribution na rien de complique la soupape cela depends si elle a casse a ralenti ou a 130 sur l autoroute |
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The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | Pelican (01/07/2021) |
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#3 |
Membre accro
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Elle a 140000km,
Les soupapes on été changé car elle avait caler et n avai jamais redémarrer. Il on changers les soupapes et elne démarre plus du tout. Vu le bruit que j'ai au démarreur. Le compression sont trop forte. On dirais un diesel. Elle ne petarade même pas. Et le démarreur va pas au dessus de 100tr/min. Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
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#4 |
Membre accro
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Je pense que la personne c est bien fait avoir par ces amis mécano. 4000 euro de facture.
Et la voiture ramener sur plateau. Car elle ne démarre pas Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
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#5 |
Membre trés attaché
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Une golf 6 gti qui n à pas avalé une soupape un jour ça ne doit pas être fréquent. J ai la mienne à vendre si ça t intéresse et toutes les pièces faibles ont été changées.
Habituellement la.commande du turbo prend du jeu, la chaîne est systématiquement à changer. Pour la conso d huile toutes ne le font pas. La mienne est de 2010 et je lui rajoute un verre tous les 3000 km. |
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#6 |
Genious T-E
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Bonjour
140000 km c est : pistons en train de mourrir , les bielles sont a changer car faibles sur cette motorisation coussinet de bielle verifier les axes de pompe a huile a 140000 km elle doit deja consommer de l huile c est la maladie du moteur Si c est une DSG les ennuis sont proches car le mechatronic cuit dans la boite , la partie meca de la boite ( DSG500 ) est plutot fiable Si c est pas cher c est achetable mais il y a au moins 3000 Euro de pieces a changer pour la rendre fiable et un bon nombre de heure de MO . Au revoir OS |
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#7 |
Membre accro
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Pour la Conso on ne sais pas, le gars a fait 100km et il est tomber en panne.
Il voulait ce faire plaisir ! Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
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#8 |
Genious T-E
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Bonjour
4000 Euro pour une distri de Golf TFSI et meme avec une culasse que l on peut trouver d occasion c est chaud voir tres chaud Le probleme est que sur les TFSI les pistons c'est un gros probleme https://pretuning.com/2015/11/2011-a...ngine-rebuild/ Donc c est prendre des risques de toute facon a 140000 km Si je dois acheter une VW ou une Audi je l achete en panne et je fais les choses correctement plutot que de payer pour du reve et me retrouver en panne peu de temps apres comme un c.. en ayant paye un max pour rien surtout avec un moteur TFSI / boite DSG . Sans compter que beaucoup de moteurs ne sont jamais nettoyé au niveau des soupapes admission / conduits car '' il faut rouler moins cher et fonctionnent mal Au revoir OS |
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