Voir la version complète : Rocketdump ne repond plus ??
Bonjour,
de puis plus d'une semaine je cherche a joindre l'équipe rocketdump mais personne ne répond ni par mail ni par skype .......
je vois pas de période de congé !!!
une personne arriver a communiquer avec eux ?
merci je suis embêter avec leur matériel sur une voiture
Bonjour,
Nos derniers échanges au support technique Skype datent de jeudi :)
BONJOUR
enfin je viendrais poster sur ce groupe pour avoir des réponses
je viens de vous envoyer via skype les photo du mauvais fonctionnement de émulateur merci
Vous postez ici un faux message, votre premier message non répondu date de Jeudi 21h48 et vous dites que cela fait une semaine.
Concernant le fonctionnement de l'émulateur un émulateur ne va pas réparer un véhicule. Si le bus can du véhicule est en défaut vous aurez beau mettre l'émulateur que vous voulez ça ne fonctionnera pas. Un émulateur n'est pas là pour solutionner toutes les causes de non démarrage d'un véhicule. Il émule les signaux antidémarrage mais ce n'est pas parcequ'un véhicule ne démarre pas que cela vient de l'antidémarrage.
Nous apportons du support technique autour de nos produits mais nous ne pouvons pas donner une formation à chacun ou indiquer comment réparer chaque véhicule auquel vous êtes confronté.
Notre émulateur a été testé sur tous les calculateurs que vous trouvez en photo dans notre logiciel qui donne les instructions les montage.
Salut moi je l ai appeler sur son téléphone il as pas repondu mais il m a rappeler juste après ensuite via skype il ma dépanner sur un bsi et sur un probleme sur mon pc concernant net framework
VroumVroum
07/07/2021, 07h49
Vous postez ici un faux message, votre premier message non répondu date de Jeudi 21h48 et vous dites que cela fait une semaine.
Bonjour,
et même si vous répondez pas dans la semaine , il peut attendre un peu . Ça doit pas être simple à traiter ce genre de boulot ....
OVERSPEED
07/07/2021, 08h49
Bonjour
Je suis toujours surpris des ''exigences'' de certains clients qui pensent que leurs fournisseurs doivent les considerer comme des VIP meme pour une commande unique de 50 Euro ....:mad2:
Au revoir
OS
VroumVroum
07/07/2021, 09h47
Bonjour
Je suis toujours surpris des ''exigences'' de certains clients qui pensent que leurs fournisseurs doivent les considerer comme des VIP meme pour une commande unique de 50 Euro ....:mad2:
Au revoir
OS
Bonjour,
Je suis d'accord avec toi , quand ils vont acheter un marteau et qu'ils se tapent sur les doigts , ils ne la ramène pas en geulant pour avoir une formation via une hotline chez le fabriquant du marteau ...
OVERSPEED
07/07/2021, 10h28
Bonjour
Un jour j ai la gentillesse de depanner un ''client'' qui avait besoin de vis pas fin car en panne
Je lui vends donc 5 vis neuves et de qualité pour l aider car il voulait faire ''lui meme moins cher '' , le gars les montent facon ''madmax '' dans des taraudages a moitie foirés et pleins de loctite car un taraud c est ''trop cher'' et vient faire un scandale car c etait les vis qui etaient ''pas bonnes '' de la vraies me.. il parait .. une honte de vendre ca etc etc
alors effectivement on voit de tout et je ne m etonne plus que beaucoup de pros soient desagreables .
Au revoir
2CVkatia
07/07/2021, 14h53
Bonjour,
Petit client Rocketdump et start j'ai tjs eu une réponse à mes questions.
Le délais peut être variable mais la réponse ou le conseil à tjs été donnée.
J'ai meme déjà eu du support sur des produits ou logiciels non vendus ou développés par Kmtech.
Juste pour rappel le support est gratuit ….
Kmtech reste pour moi une référence dans le domaine
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org