![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
de puis plus d'une semaine je cherche a joindre l'équipe rocketdump mais personne ne répond ni par mail ni par skype ....... je vois pas de période de congé !!! une personne arriver a communiquer avec eux ? merci je suis embêter avec leur matériel sur une voiture |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 2 076 Times in 501 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Nos derniers échanges au support technique Skype datent de jeudi :)
The Following User Says Thank You to kmtech For This Useful Post: | MecaTech (07/07/2021) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
BONJOUR
enfin je viendrais poster sur ce groupe pour avoir des réponses je viens de vous envoyer via skype les photo du mauvais fonctionnement de émulateur merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
V.I.P
Thanked 2 076 Times in 501 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Vous postez ici un faux message, votre premier message non répondu date de Jeudi 21h48 et vous dites que cela fait une semaine.
Concernant le fonctionnement de l'émulateur un émulateur ne va pas réparer un véhicule. Si le bus can du véhicule est en défaut vous aurez beau mettre l'émulateur que vous voulez ça ne fonctionnera pas. Un émulateur n'est pas là pour solutionner toutes les causes de non démarrage d'un véhicule. Il émule les signaux antidémarrage mais ce n'est pas parcequ'un véhicule ne démarre pas que cela vient de l'antidémarrage. Nous apportons du support technique autour de nos produits mais nous ne pouvons pas donner une formation à chacun ou indiquer comment réparer chaque véhicule auquel vous êtes confronté. Notre émulateur a été testé sur tous les calculateurs que vous trouvez en photo dans notre logiciel qui donne les instructions les montage.
The Following 9 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post: | 2CVkatia (06/07/2021), chatgris08 (06/07/2021), CSYSTEME (06/07/2021), fils (07/07/2021), ggvaniou (07/07/2021), MecaTech (07/07/2021), nasisamy (06/07/2021), transitions7 (07/07/2021), vortex (07/07/2021) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2017
Thanked 2 623 Times in 1 182 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut moi je l ai appeler sur son téléphone il as pas repondu mais il m a rappeler juste après ensuite via skype il ma dépanner sur un bsi et sur un probleme sur mon pc concernant net framework
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 115 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Je suis toujours surpris des ''exigences'' de certains clients qui pensent que leurs fournisseurs doivent les considerer comme des VIP meme pour une commande unique de 50 Euro .... ![]() Au revoir OS |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je suis d'accord avec toi , quand ils vont acheter un marteau et qu'ils se tapent sur les doigts , ils ne la ramène pas en geulant pour avoir une formation via une hotline chez le fabriquant du marteau ... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 115 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Un jour j ai la gentillesse de depanner un ''client'' qui avait besoin de vis pas fin car en panne Je lui vends donc 5 vis neuves et de qualité pour l aider car il voulait faire ''lui meme moins cher '' , le gars les montent facon ''madmax '' dans des taraudages a moitie foirés et pleins de loctite car un taraud c est ''trop cher'' et vient faire un scandale car c etait les vis qui etaient ''pas bonnes '' de la vraies me.. il parait .. une honte de vendre ca etc etc alors effectivement on voit de tout et je ne m etonne plus que beaucoup de pros soient desagreables . Au revoir |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | MecaTech (07/07/2021) |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Petit client Rocketdump et start j'ai tjs eu une réponse à mes questions. Le délais peut être variable mais la réponse ou le conseil à tjs été donnée. J'ai meme déjà eu du support sur des produits ou logiciels non vendus ou développés par Kmtech. Juste pour rappel le support est gratuit …. Kmtech reste pour moi une référence dans le domaine |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to 2CVkatia For This Useful Post: | MecaTech (07/07/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
ME7.4.4 Immo off Rocketdump | jah83 | Immobilizer dumps/solutions | 29 | 08/05/2023 12h48 |
Logiciel rocketdump | bbl | Vente, Achat, Echange | 15 | 01/03/2020 22h34 |
Désactivation Rocketdump | uncleseb | Café du forum | 24 | 03/04/2019 21h35 |
rocketdump | nizar | Immobilizer dumps/solutions | 10 | 10/04/2018 15h55 |
Rocketdump | raed83300 | Vente, Achat, Echange | 10 | 26/01/2018 22h24 |