Voir la version complète : scenic 2 probleme vitres ARD
salut tout le monde
quelqu un pourrais verifier ou pas les fil de leve vitre arriere droit car jai rien aucune alimentation au niveau du bouton, fiche porte nickel
passe t il par le connecteur R2 sous le sieges? ARD??
connecteur R2 a prit un peu l'eau mais j ai nettoyer il a l'air d'être correcte
c'est 1.9dci phase 2?
merci d'avance
---------- Post added at 23h17 ---------- Previous post was at 23h15 ----------
*ou passe les fil
Shadows93
07/07/2021, 22h51
Salut martinn,
Oui, cela passe par le connecteur R2, vérifie également que les câbles n'est pas oxydée en testant la résistivité des câbles et des connections.
Verifie également les fusibles parce que cela arrive qu'il claque suite au court-circuit provoqué par le connecteur R2.
daccord merci oui tout a fait daccord avec il faut que je verifier la resistivité mais
concernant les fusible il a pas de fusible qui fait qu'un coté donc c'est pas possible
nicokartcross
08/07/2021, 15h33
Bonjour
Le problème est souvent de R2
Mais aussi du module temic sur le leve vitre.
Attention de memoire sur le bouton on cree un court circuit . tu ecroule un signal qui pilote ton leve vitre , donc pas de courant !!!
Mp si tu souhaite un schema elec
Cordialement
nicokartcross
15/07/2021, 15h50
Bonjour
Le problème est souvent de R2
Mais aussi du module temic sur le leve vitre.
Attention de memoire sur le bouton on cree un court circuit . tu ecroule un signal qui pilote ton leve vitre , donc pas de courant !!!
Mp si tu souhaite un schema elec
Cordialement
Solution trouver ou pas ???
kalagane
01/09/2021, 14h39
salut,
meme soucis hier sur un scenic 2 de 2004, la vitre est descendu toute seul puis plus possible de la monté ni de la descendre plus.
demain je regarderai la prise sous le siege conducteur
Salut
Si elle est descendue toute seule et impossible de la remonter je pense plus a un interrupteur bloqué !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
nicokartcross
02/09/2021, 09h51
salut,
meme soucis hier sur un scenic 2 de 2004, la vitre est descendu toute seul puis plus possible de la monté ni de la descendre plus.
demain je regarderai la prise sous le siege conducteur
Un defaut d eau sous le siege et oxidation de R2 peut générer ce probleme !!
verifier R2
As tu essayé d'inverser les deux module temic (droit et gauche) pour tester?
C'est peut être le moteur du leve Vitré tout simplement car les autres Vitré répond
Pourquoi ne pas le brancher en direct (moteur levé vitre) pour vérifier si il fonctionne ou le branche à l'autre porte c'est la même fiche
parfois les chose les plus simple sont les solution loool
NUMERO DE VIN POUR LE SHEMA DES VITRE
IL FAUT VERIFIER LA Continuée du bouton de lève vitre conducteur jusqu' au bouton du vitre ar
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org