PDA

Voir la version complète : probleme centralisation citroen C8

chevrolet53
08/07/2021, 20h03
Bonjour a tous
j ai un soucis sur un C8 3.0l v6 de 2003 ...lors de la fermeture des portes par la telecommande de centralisation...aprés un délai de 2 minutes la centralisation se debloque toute seule et l ouverture des ouvrants est de nouveau possible ..!!
je n ai pas de défaut dans le bsi...je n ai pas trouver sur le box le module de centralisation..est il intégré au BSI??
J ai nettoyé les contacteurs de feuillure des portes arrière .. la centralisation a fonctionnéé sans déclenchement pendant 2 heures au moins .... je rentre le vehicule au soir dans l atelier ..je referme les portes par la centralisation ...au bout de 2 minutes rebelote..les portes se deverouillent toute seule ??
Si quelqu'un a une idéé je suis preneur ..merci d'avance.:der:

Medhy596
08/07/2021, 20h42
Salut
La comme ça j aurai tenté de verrouiller et tout de suite après éloigné la clé très très très loin.

chevrolet53
09/07/2021, 08h05
salut Medhy
j ai essayer ce matin ..la centralisation ne se deverrouille plus toute seule ! que j éloigne la clef ou pas!!ca ne change rien ..là j ai verrouillé depuis 45 minutes et bien pas de problème!
je penserais plus pour un problème de BSI..?

Medhy596
09/07/2021, 11h42
Soit sur de ta clef. Car peut être que le problème de ta clé est intermittent avant de se diriger vers la bsi.

Si tu as un double ça facilitera le test

chevrolet53
09/07/2021, 18h51
pas de double ......vehicule toujours en test pour l instant..

manudiag
10/07/2021, 18h31
salut

vérifie que toutes tes serrures envoi l info verrouillé au bsi si une envoi un signal pas franc il va ouvrir de nouveau le véhicule ou si une serrure change d état ça va réveiller le réseau et ouvrir la voiture

comme dit plus haut soit sur de ta clé et quelle soit hors de porte du véhicule c est peut être qui envoi l info ouverture

manudiag