PDA

Voir la version complète : C4 Coupé 2006 - pas de Pulseur ni Ventilo

livediag
13/07/2021, 21h57
Bonjour
quelqu'un pourrait il me dire comment retrouver la ventilation dans mon habitacle de C4 Coupé de 2006, dont je ne retrouve plus le RTA, et qui me pose souci, car dès qu'il pleut la voiture ne permet plus de voir à travers le parebrise; Pourtant l'écran indique une vitesse, les leds s'allument mais pas de ventilation.
J'ai essayé avec la Delphi WOW, mais rien n'est indiqué.

:banplease:

akasa67
13/07/2021, 22h17
Bonsoir clim automatique alors regarder les fusible de 40 ah sur le bsm devant a coter de la batterie si ok essayer une bsm souvent le cas sur c4..

gary01
13/07/2021, 23h02
Bonsoir clim automatique alors regarder les fusible de 40 ah sur le bsm devant a coter de la batterie si ok essayer une bsm souvent le cas sur c4..

Salut l’ami,

Pour le pulseur je partirais plutot sur la resistàce de chauffage defectueuse

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

akasa67
13/07/2021, 23h27
Salut l’ami,

Pour le pulseur je partirais plutot sur la resistàce de chauffage defectueuse

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Slt gary possible aussi sa dépend le model mais j'ai déjà eu plusieurs cas soucis de bsm mais il et vrai qu'il faut tester fusible si alimenter des 2 coter etc et la sortie bsm pour avancer

nabin70
14/07/2021, 06h53
Bsm ou résistance du pulser ou puslseur lui même.
Test ton alimentation au pulser déjà, ensuite à la résistance.
Si toujours pas de courant, cela vien du bsm ou du faisceau.

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

brudu1327
15/07/2021, 02h26
deja avant d'aller dans des test poussé,est e que ton pulseur tourne en l'alimentant en direct,
tu n'as rien fait comme test ?

micardus
15/07/2021, 14h48
Bonjour a tous le problème vient souvent du BSM la première chose a faire est de contrôler alimentation sur la fiche ovale ou il y a 2 gros fils si les deux on du courant alors le BSM n'ai pas en cause voir coté pulser ou résistance mais si il y a du courant que sur un fil alors le relais interne du BSM en cause
BSM a remplacer pour tester faire un pont entre les deux fils sur la prise ovale pour voir si le pulser tourne