Voir la version complète : Clonage dcm3.4 Renault
allpatchi
04/08/2021, 19h42
Bonjour tout le monde je voudrais faire un clonage d'un ecu dcm3.4 d'une clio 4 1. 5 DCI l'ancien ecu marche avec juste un défaut anomalie ecu et des perte de puissance j'ai un ecu neuf jamais utilisé avec quoi faire le clonage merci d'avance avec renolink j'arrive pas à voir pin.
Ktag. Bon courage pas facile pour un débutant le dcm 3.4. Une belle galère.
Si tu n as pas de matériel fais appel à un pro
Salut, s’il est neuf fait faire l’adaptation plutôt que de l’ouvrir.
allpatchi
04/08/2021, 21h44
Ktag. Bon courage pas facile pour un débutant le dcm 3.4. Une belle galère.
Si tu n as pas de matériel fais appel à un pro
je suis pas un débutant je gère et j'ai ktag fgtech45 clone
---------- Post added at 20h44 ---------- Previous post was at 20h42 ----------
Salut, s’il est neuf fait faire l’adaptation plutôt que de l’ouvrir.
salut pour l'adaptation je la fait avec quoi? renolink ne lit pas le code pin et clip demande code appairage que j'arrive pas a avoir.
Salut
Avec RET tu dois pouvez le faire.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
allpatchi
04/08/2021, 22h18
Salut
Avec RET tu dois pouvez le faire.
salut j'ai un amis qui a RET je peux le sans souci?
Alessiapia14
04/08/2021, 22h23
Salut le pin tu le lis avec tout installer dnas la voiture d'origine et après tu code le nouveau calculateur je vois pas le soucis si RET
Salut
Tu laisses la voiture comme dit plus haut avec càlculateur origine, tu lit le pin, code injecteurs, tu mets le neuf, et adaptation.
Si tu as clip, tu peux faire sauvegarde calculateur avec le vieux, et quand tu as adapter le neuf tu réécris
allpatchi
04/08/2021, 22h47
Salut
Tu laisses la voiture comme dit plus haut avec càlculateur origine, tu lit le pin, code injecteurs, tu mets le neuf, et adaptation.
Si tu as clip, tu peux faire sauvegarde calculateur avec le vieux, et quand tu as adapter le neuf tu réécris
merci et pour renolink possible ou pas??
Salut
Tu as dit plus haut qu’avec ça fonctionnait pas.
Officiel ?
allpatchi
06/08/2021, 22h19
Salut
Officiel ?
J'ai rien testé pour l'instant par ce que j'ai que renolink et clip pour le RTE je doit contacter un amie donc ça sera pour demain
allpatchi
07/08/2021, 19h59
Salut
Officiel ?
j'ai tester RTE j'ai fait learn ECM sa passe avec succès mais ecm toujours vierge j'ai la reprog avec clip passe très bien j'ai fait écriture donne sauvegarde passe tres bien aussi je suis coincer.
allpatchi
08/08/2021, 00h26
J'ai fini par régler mon problème j'ai fait un vierge hfm et je l'est recoder avec le pin et l'ecm a été codé avec merci a tous pour votre aide
nasisamy
08/08/2021, 21h06
Salut a force forger on devient forgeron rien de tel que de trouvé une solution bravo a toi et de faire partager
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org