Voir la version complète : Fiat Ulysse ne démarre pas
Kalectro
06/08/2021, 14h32
Salut tout le monde. J'ai une Fiat Ulysse 2.0 année 2005 qui a soudainement refusé de démarrer. Elle possède le même kit de démarrage qu'une Peugeot 807. Pas de communication au diag avec le BSI.
Est ce qu'un immo off est possible?
J'ajoute ci-joint le dump du calculateur moteur ainsi que du BSI.
Merci d'avance.
Salut fait un Diag pour commencer après tu a un le régulateur de pression carburant qui lache j ai déjà eu cas
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Bonjour, c'est peut être juste le transpondeur de la clé qui est HS. Une immo off devrait marcher, mais pour moi à faire qu'en cas de dernier recours.
Bonjour, c'est peut être juste le transpondeur de la clé qui est HS. Une immo off devrait marcher, mais pour moi à faire qu'en cas de dernier recours.Si c était le transpondeur il aurait un voyant avec une clés qui clignote au tbd
Kalectro
06/08/2021, 19h17
En effet j'ai fait le diag et il me fait sortir un problème d'antidémarrage.
C est quoi un edc15 ?
Salut ,reprograme ta clè ou un tronspondeur neuf ,ça arrive souvent une déprogrammation clè sur ces modèle.
Kalectro
09/08/2021, 10h02
C'est Un Magneti Marelli IAW 4mp2.05
Kalectro
09/08/2021, 10h48
Salut ,reprograme ta clè ou un tronspondeur neuf ,ça arrive souvent une déprogrammation clè sur ces modèle.
Le problème est que je n'arrive plus à acceder au bsi
donc tu as ta panne
c'est ton bsi qui ne communique plus avec l'ecu,donc bsi hs,il faut donc le changer
Kalectro
09/08/2021, 14h01
donc tu as ta panne
c'est ton bsi qui ne communique plus avec l'ecu,donc bsi hs,il faut donc le changer
Dans ce cas, est ce possible de faire juste un immo off du calculateur moteur?
Dans ce cas, est ce possible de faire juste un immo off du calculateur moteur?
Slt tu dialigues avec quel outils? As tu essayè d utiluser autre tool ?
Quant tu mets ta clè les phares ,clignotants autoradio warning témoins ect...fonctionnent t ils correctement?
mindouza
09/08/2021, 20h45
Salut a tous
pour moi ton BSI est HS de quel année? phase 1 ou 2 c'est pas le meme BSI.
Hello l ami,
Question bête mais as tu contrôlé l alim (s) ,première chose à faire lors de problème de comm.
Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org