Voir la version complète : 1f2108 BMW F20 - pas de puissance
patricio
06/08/2021, 22h18
Salut,
Alors j'ai une BMW 118 F20 qui était en défaut en stage 1 (raté en cylindre 3).
J'ai remis le fichier en "back to stock" et la j'ai le défaut 1f2108 qui remonte (pas de puissance, le turbo ne se lance pas).
Il s'agit du coding, donc je passe sur esys pour faire un coding VO, tout ce passe bien mais j'ai toujours le défaut 1f2108 qui remonte.
j'ai vu sur d'autres forum qu'il peut s'agir des "working hour", j'aimerais savoir si quelqu'un a déja eu un soucis similaire ?
Salut,
Alors j'ai une BMW 118 F20 qui était en défaut en stage 1 (raté en cylindre 3).
J'ai remis le fichier en "back to stock" et la j'ai le défaut 1f2108 qui remonte (pas de puissance, le turbo ne se lance pas).
Il s'agit du coding, donc je passe sur esys pour faire un coding VO, tout ce passe bien mais j'ai toujours le défaut 1f2108 qui remonte.
j'ai vu sur d'autres forum qu'il peut s'agir des "working hour", j'aimerais savoir si quelqu'un a déja eu un soucis similaire ?Salut
Cette erreur es causer , par le temps de fonctionnement . Mais cela viens tous simplement du fait que les data sont pas original
Donc ou ton Calculateur n'es pas original ou tes donné
J'ai déjà traité le cas et la solution du reset des heure n'est pas gratuite .
Aucun back stock ne résoudra le problème
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
patricio
07/08/2021, 10h54
Salut
Cette erreur es causer , par le temps de fonctionnement . Mais cela viens tous simplement du fait que les data sont pas original
Donc ou ton Calculateur n'es pas original ou tes donné
J'ai déjà traité le cas et la solution du reset des heure n'est pas gratuite .
Aucun back stock ne résoudra le problème
donc c'est bien les working hour a reset et apres je fais mon coding avec esys ?
si tu le fais il te faut quel dump pour le faire ?
donc c'est bien les working hour a reset et apres je fais mon coding avec esys ?
si tu le fais il te faut quel dump pour le faire ?Oui esys ou mieux. Donc tes donné sont pas original eeprom.
patricio
07/08/2021, 12h18
Oui esys ou mieux. Donc tes donné sont pas original eeprom.
je ne sais pas ce qui a été fait dessus. J'ai recuperé la voiture en stage 1 en défaut. j"ai changer la bobine et toujours le meme défaut. C'est la que j'ai soupconner la carto donc j'ai fait faire un back to stock parce que je ne sais pas qui avait préparé la voiture.
J'ai une lecture en bench du calculateur que j'ai fait avec mon fgtech.
Si tu as les références du calculateur et tes full backup fichier séparé .
Je te le met à 1heures eeprom cheksumer
Après tu fait le nécessaire en coding , en espérant que ton power class soit bon ,
patricio
10/08/2021, 12h55
Finalement j'ai trouvé une solution, je suis passé directement par le TAL execution avec un psdzdata full. J'ai pu faire un update du DME et j'ai plus aucun défaut.
Merci à toi :10:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org