Voir la version complète : problèmes diagbox 9.68
Quattro899
19/08/2021, 19h53
salut les amis
je rencontre des soucis avec mon diagbox 9.68, je m'explique :
j'allume le pc je lance le soft, sa met genre une minute a lancer mais il finit par s'ouvrir, j'arrive a lancer le diag etc etc, et dernier exemple que j'ai eu aujourd'hui je voulais recoder un bsi de 607 et probleme de communication..
sur dbox => " veuillez connecter une vci " la led verte sur la sonde est éteinte
des fois je redémarre le pc et la sonde est reconnue, des fois je dois attendre genre 10-15 minutes
ma config :
toughbook CF-19 win 7 32 core i5 4Go ram
sonde actia originale filaire
si quelqu'un a deja eu ce type de problème je suis toute ouïe
salut
Le code de telecodage par défaut est le 03114.
---------- Post added at 19h22 ---------- Previous post was at 19h18 ----------
ou bien réinstaller le driver manuellement: ActiaPnpInstall
bkprog13
19/08/2021, 20h25
salut Quattro, on dirait un souci avec ton cable usb, bouge le côté interface voir la led verte si s’éteint
Quattro899
19/08/2021, 20h38
salut
Le code de telecodage par défaut est le 03114.
---------- Post added at 19h22 ---------- Previous post was at 19h18 ----------
ou bien réinstaller le driver manuellement: ActiaPnpInstall
Salam zenata, le driver est bien installé.. quand le probleme vient j’ai vérifié dans gestionnaire de periph la sonde est bien reconnue
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 19h38 ---------- Previous post was at 19h32 ----------
salut Quattro, on dirait un souci avec ton cable usb, bouge le côté interface voir la led verte si s’éteint
Salut bk je viens de tester je bouge la sonde dans tous les sens la led reste bien verte..
Au premier branchement quand sa fonctionne elle clignote et reste allumée, quand elle deconne elle s’allume 2s et s’eteint
Je suis pas une bete en informatique tout est bien installé je m’en suis servi plein de fois, fais des telecodages etc etc mais sa commence a me souler a cause de sa je perds enormement de temps
Sinon j’ai toujours un message d’erreur java qu vient systematiquement a chaque lancement de windows apres 5mn.. meme sans ouvrir aucun soft
A part sa je vois pas
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210819/71f903710b56ef870a51f6653c4d51fd.jpg
boris93600
19/08/2021, 20h49
Salut,
Problème sur ligne USB , jusqu'au connecteur type vga (pins femelles écartées ?).
---------- Post added at 21h49 ---------- Previous post was at 21h44 ----------
Ok, donc desinstalle java et reinstalle-le.
Quattro899
19/08/2021, 20h52
Salut borris,
J’ai check de ce coté tout a l’air ok.. je pencherai pour un probleme de soft
Vous pensez a une sonde fatiguée ?
Peut etre je devrais essayer une ancienne ou nouvelle version de dbox pour voir
. Correction de r6002 sur Windows :
Il s’agit d’un type fréquemment constaté. La cause est la liaison du programme à un programme inexistant.
À ce moment, le compilateur ne peut pas exécuter le programme et affiche une erreur à l’écran.
Pour la résoudre, suivez les étapes mentionnées ci-dessous :
Ouvrez-le « Panneau de configuration« .
Dans la section « Programmes« , sélectionnez l’option « Désinstaller un programme« .
Cliquez sur les paquets Microsoft Visual C++ installés.
Désinstallez ces paquets.
Après la désinstallation, redémarrez votre système.
Lorsque le système démarre, allez sur le site web de Microsoft, et de là, vous pouvez télécharger les paquets Visual C++.
Installez les paquets et vérifiez qu’elle doit être supprimée.
moi , je préfère :
All in One Runtimes , il fait tout , il désinstalle et installe
https://www.trucnet.com/all-in-one-runtimes/
Salut quattro,
Désinstalle c++ et re installe le !
Tu seras tranquille ça m’arrive aussi, pourquoi je sais pas.
Des fois aussi le fait d’installer d’autre programme te fait planter des autres programmes.
Le mieux est d’avoir plusieurs disques dur ou pc, avec chacun plus ou moins ses logiciels !
Bon courage A+
Quattro899
19/08/2021, 21h37
Merci pour la manip zenata !!
Salut jock j’ai l’impression que c’est sa aussi… en conflit avec d’autres soft et la sonde…
Probleme il faudrait 20 pc dans ce cas lool j’ai deja 3 pc 2 tablettes et autant de chargeur sa me rend malade tous ces chargeur de batterie…
Mdr j’ai 5 pc portable [emoji28]
Et encore certains avec plusieurs disques dur et j’arrive encore a avoir des soucis !
Mais c’est sur, il y a eu un conflit !
Ça me rappel svdi 2018 !
A chaque fois que je voulais l’utiliser, j’étais bon pour refaire une instal …
Autant dire le C++ a installé, je l’ai fait souvent !
slt les gars
je vais vous refiler cartool le grignoteur de soft..lol
salut Quattro899
j ai deja u le problème
a tu essayé sur un autre port usb
ca arrive que ça remarche en changeant de port usb malgré qu il est bien reconnu dans le gestionnaire de périphérique
bonne journée
jeremy72
20/08/2021, 06h56
Salut conflit avec autres softs
Trouve toi des dd ou mieux ssd 120 giga tu installe maxi 2 softs dessus et sur le cf 19 facile de changer le dd
L idéal est d avoir une image d un seven à jour que tu clone sur chaque dd ensuite tu installe tout tes softs
Tu note sur le dd les softs
Et tranquille suivant le logiciel que tu a besoin tu change le dd
ABDESLAM
20/08/2021, 07h24
Bonjour
J'ai installé tous les logiciels sur un même pc LENOVO X230 et jamais de problème. Est-ce une chance.
Essayer de changer câble usb.
Salut,
Exactement Jeremy à la meilleure des techniques :-)
Salut borris,
J’ai check de ce coté tout a l’air ok.. je pencherai pour un probleme de soft
Vous pensez a une sonde fatiguée ?
Peut etre je devrais essayer une ancienne ou nouvelle version de dbox pour voir
bonjour
oui test une autre version de diagbox pour déterminer si le pb viens du hard ou soft
a mon avis s'il y a conflit avec un autre programme c est tout le tps
Quattro899
20/08/2021, 11h00
salut les amis, merci pour vos retours
en effet la solution d'avoir plusieurs DD est la meilleure, comme dit jeremy en plus en 3s on le change, j'y ai jamais pensé
@ pp08 => oui j'ai tenté le changement de port l'ami, des fois sa marche et des fois rien a faire faut eteindre le pc 10-15mn
Quattro899
04/09/2021, 19h06
Salut les potos
Je vous fais un petit retour, aujourd’hui j’avais besoin de dbox et ma sonde ori me fesait des pertes connexion
J’en avais une chinoise qui trainait et ben elle fonctionne 10x mieux que ma sonde ori aucun souci avec dbox 9.68 j’men suis servi sur 3 vehicules ct nickel
Verdict ==> sonde de mauvaise qualité…
J’suis un peu degouté etant donné que je l’ai qd meme payé 280€ et j’men suis servi maximum 5fois …
Enfin voila bonne soiree tout le monde
jeremy72
05/09/2021, 07h48
salut sonde ori de mauvaise qualité ? bizarre tu a regarder tes pcb ? tu es sur que c'est une ori ? j'ai déjà eu des sondes avec coques ori et a l’intérieur pcb clone bas de game.....
Quattro899
05/09/2021, 09h07
Salut l’ami
C’est bien une ori, j’ai pa fait d’expertise mais j’ai expliqué tous les symptomes sur le post au dessus… hier j’en ai eu marre j’ai sorti la chinoise et elle m’a fait le boulot !
Je vais faire un petit nettoyage nettoyant contact et souflettz on verra bien… a la base je partais pour un pb de soft … enfin soit
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210905/5c9bf9fb6714af1cc4caadbce390a52f.jpg
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210905/70c72f60816e83069ddf0fe82a3b35e7.jpg
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org