Voir la version complète : Antidem actif s-max
Slt les amis,
J'ai un amis qui a une s-max problème antidem le démarreur tourne pas, voiture démarre pas...
Calculateur sid206 immo en off ou vierge ?
Possible que ce ne soit pas limmo ?
Aucun défaut au diag..
Merci
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk
Slt ,scans tous les calculateurs
Essaye de programmer un transpondeur avant de toucher au clculateur,
Slt surtout que Ford les off c est assez compliqué à faire il faut un minimum de matériel
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
J'ai passé un diag avec Launch sur tout les calculateur,
J'ai pas fait un diag pour effacé les. Défaut, j'ai contrôler l'alimentation dans les données tout les paramètres sont bon, mais on ne comprend pas le démarreur ne tourne pas, est quelque essaie après message défaut immo...
---------- Post added at 17h12 ---------- Previous post was at 17h04 ----------
Slt ,scans tous les calculateurs
Essaye de programmer un transpondeur avant de toucher au clculateur, les deux clés, les deux ne font pas tourné le démarreur...
---------- Post added at 17h13 ---------- Previous post was at 17h12 ----------
Slt surtout que Ford les off c est assez compliqué à faire il faut un minimum de matériel
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant TapatalkMatos j'ai pas mal, mais Ford jamais fait de immo...
DAVID02620
26/08/2021, 21h12
salut
sur ford le souci est souvent le compteur ou probleme de syncro entre calculateur et compteur
slt
sur les ford il me semble il faut coder deux tp en meme temps sinon pas de demareur et voyant fixe
salut
sur ford le souci est souvent le compteur ou probleme de syncro entre calculateur et compteurSlt je vais voir si ces possible avec mon diag merci
---------- Post added at 20h29 ---------- Previous post was at 20h28 ----------
slt
sur les ford il me semble il faut coder deux tp en meme temps sinon pas de demareur et voyant fixeSlt,
Il y a pas de voyant fixe enfaîte...
Au bout de deux trois essaie il met un message antidem
a tu un outils pr controler tes cles ?
car si une cle es defaillante et que tu a essayer de coder les 2 cles et que une ne fonctionne pas c est pas bon ..ca efface tt les cles au codage et il en faut 2 pour recuperer le demareur
ou 1 cle valide et un tp en plus..
apres effectivement peut etre souci compteur aussi
a tu un outils pr controler tes cles ?
car si une cle es defaillante et que tu a essayer de coder les 2 cles et que une ne fonctionne pas c est pas bon ..ca efface tt les cles au codage et il en faut 2 pour recuperer le demareur
ou 1 cle valide et un tp en plus..
apres effectivement peut etre souci compteur aussiAu faite je n'est rien toucher au clé il avait sa clé normal qu'il utilise tout le temp, et une double de secours qui 'à jamais utilisé et aucune ne fonctionne.
DAVID02620
27/08/2021, 08h05
salut
verifie en premier lieu les soudures de la prise du compteur c est frequent chez ford
salut
verifie en premier lieu les soudures de la prise du compteur c est frequent chez fordSalut,
Ça marche début de semaine pro je regarde, je referait un diag complet et un retour ici.
Merci à tous .
Bon week-end à tous
speedy_bou
27/08/2021, 19h46
Salut,
Ça marche début de semaine pro je regarde, je referait un diag complet et un retour ici.
Merci à tous .
Bon week-end à tous
tu dois avoir forcément des défaut PATS contrôle si tu communique bien avec le compteur (ipc) et le module de gestion moteur (pcm) aussi que le boitier abs fonctionne correctement fais nous un retours des codes défauts
tu dois avoir forcément des défaut PATS contrôle si tu communique bien avec le compteur (ipc) et le module de gestion moteur (pcm) aussi que le boitier abs fonctionne correctement fais nous un retours des codes défautsJe vais regarder tout ça à nouveau et je fait un retour merci
Slt tout le monde,
Donc enfaîte j'ai fait un diagnostic plus approfondie, que ce que lui avez fait, il n'y a aucune communication avec le PCM ECM, donc impossible de rentrer dans celui-ci, il a enmener le calculateur dans une entreprise qui vérifie il lui on dit que le calculateur n'a rien..
Donc quelqu'un aurait euh ce soucis ?
Merci
Salut,
si pas de com avec l'ECU vérifie alim et masse.
DAVID02620
04/09/2021, 08h14
salut le plus simple si tes alim sont bonnes est d'essayer un autre calculateur il ne pourra pas demarrer mais tu pourra verifier la communication
Salut,
si pas de com avec l'ECU vérifie alim et masse.Slt
Tout est bon...
---------- Post added at 09h25 ---------- Previous post was at 09h24 ----------
salut le plus simple si tes alim sont bonnes est d'essayer un autre calculateur il ne pourra pas demarrer mais tu pourra verifier la communicationSalut,
Oui on va voir on vérifie quand même tout est verra..
Merci à tous.
Je ferais un retour une fois démarrer [emoji28]
speedy_bou
16/09/2021, 07h02
donc pas de communication avec le pcm
controle si le connecteur qui s'enfiche sur la bjb (boite a fusible coté batterie) est bien en place
envoi moi le numéro de châssis avec ca je pourrais te dire quelle fusible connecteur contrôlé
Salut tous le monde, désolé je refait un retour tardivement, effectivement le pcm ne recevez pas de jus, le soucis et réglé si cela peut aider d'autre un jour.
Merci beaucoup à tous.
speedy_bou
04/11/2021, 19h29
Salut tous le monde, désolé je refait un retour tardivement, effectivement le pcm ne recevez pas de jus, le soucis et réglé si cela peut aider d'autre un jour.
Merci beaucoup à tous.
ok pas d'alimentation du PCM mais pourquoi?
fusible faisceau relais ? ils faut donné plus de détails pour les autres utilisateur du forum qui pourrais rencontré le même problème que toi
fusible faisceau relais ? ils faut donné plus de détails pour les autres utilisateur du forum qui pourrais rencontré le même problème que toiSalut, ces un amis qui a trouvé, aucun soucis niveau fusible aucun soucis niveau relais...
Eux même ne save pas pourquoi.
Donc il on tiré un + après contact et elle a démarrer..
---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 20h03 ----------
fusible faisceau relais ? ils faut donné plus de détails pour les autres utilisateur du forum qui pourrais rencontré le même problème que toiJe pense niveau faisceaux qu'il y a euh un soucis..
Désolé je ne reçois pas de notification, et je n'avais pas vu la question...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org