Voir la version complète : passat 0281001720
Bonjour à tous
Mon copain a paumé les clefs de sa vieille passat tdi (pas évident, il a un gamin hyperactif, qui a une tendance a chopper tout ce qui traîne, et à aller jouer avec dans son terrain en friche de 4000m2... autant dire, impossible à remettre la main dessus).
bref, j'ai récupéré le calculo, lui se charge de changer le neiman.
la dessus, j'ai une puce 24C02 (sauf erreur), je n'arrive pas à la lire malgré son démontage.
j'en déduis quelle est sans doute hs (trop chauffer ? ).
je souhaite donc en remonter une neuve, avec un immo off, mais je n'ai pas le fichier d'origine. :36:
quelqu'un a t'il cela sous le coude ?
est ce que je dois reprogrammer des trucs avec vcds ?
Merci d'avance.
Bonjour à tous
Mon copain a paumé les clefs de sa vieille passat tdi (pas évident, il a un gamin hyperactif, qui a une tendance a chopper tout ce qui traîne, et à aller jouer avec dans son terrain en friche de 4000m2... autant dire, impossible à remettre la main dessus).
bref, j'ai récupéré le calculo, lui se charge de changer le neiman.
la dessus, j'ai une puce 24C02 (sauf erreur), je n'arrive pas à la lire malgré son démontage.
j'en déduis quelle est sans doute hs (trop chauffer ? ).
je souhaite donc en remonter une neuve, avec un immo off, mais je n'ai pas le fichier d'origine. :36:
quelqu'un a t'il cela sous le coude ?
est ce que je dois reprogrammer des trucs avec vcds ?
Merci d'avance.bonjour
Avec quel programme tu as lu la 24c02...tu as quoi comme ecu
salut
je lis ça avec mon GQ4x, et un support spécifique pour ce format de puce, comme d'hab.
Désolé j ai que la flash pour cette ecu
salut thomas
je t'ai mis ori et immo off dans ta boite:17: :yo:
merde passe pas
donc ici et pass dans ta boite :madgrin:
bonsoir
merci beaucoup, je test et je reviens ici vous dire quoi.
je connais deja le retour ::D
Salut
calculateur reposé samedi, l'auto démarré au 1/4 de tour.
reste juste le voyant clef allumé, c'est un détail.
Merci encore Yann3.
salut yann, j'ai quasiment le même problème sur un passat de 98 problème de clé..
je te joins le fichier du B58253 lu en 24c02 du edc15v-5.29
Quattro899
17/10/2021, 22h47
Salut macan
Hier amine (admin) a menacé de ban definitif les demandes comme la tienne pour ceux qui n’ont pas atteint le quota de messages
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salut quattro oui le reglement stipule 400 messages pour le chiptuning , moi c'est juste pour une immo
Salut tu a essay immo dec ?
---------- Post added at 12:01 AM ---------- Previous post was at 12:00 AM ----------
normalement ça marche bien
Je vais essayer ca, merci
Quattro899
17/10/2021, 23h10
salut quattro oui le reglement stipule 400 messages pour le chiptuning , moi c'est juste pour une immo
C’est pareil poto
Bref comme d’hab sava rien changer toute façon
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org