S'identifier

Voir la version complète : Scenic 2 1.5 dci 2008

CoLLosSe44
01/09/2021, 16h46
Salut les amies

Voilà j’ai un soucie avec le levier de frein a man électrique de mon scenic.

La led du frein a main ne s’allume pas bien quel fonctionne. Et default sur le compte frein de parking.
Et quand je dessert le frein à main manuellement ou automatiquement au démarrage plus aucun default sur le tableau de bord.

La canclip me sort le code default DF016
Après quelques recherche je patine.

Si quelqu’un a un retour sur se problème je veux bien un coup de main merci d’avance

boris93600
01/09/2021, 18h31
Salut,

Tu as vérifié ton connecteur de faisceau qui part vers l'arrière sous la moquette (oxydation) ?

boris93600
01/09/2021, 19h23
Connecteur R2
>

Jock66
01/09/2021, 19h36
Salut

Qi ça fonctionne en manuel et pas en automatique, je regarderai niveau contacteur boite/pedale embrayage deja pour commencer.

Si tu as un diag, regarde en mesure paramètres l’etat des paramètres.

Si boite au neutre quand elle est au neutre, si rapport engagé quand il y a une vitesse.

Pareil pour les pedales embrayage ( debut et fin de course)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

CoLLosSe44
08/09/2021, 14h14
Connecteur R2
>
J’ai pas encore commencé à démonter le tapis et siège.. je reviens vers vous pour des nouvelles dès que possible merci.

CoLLosSe44
09/09/2021, 12h14
Salut

Qi ça fonctionne en manuel et pas en automatique, je regarderai niveau contacteur boite/pedale embrayage deja pour commencer.

Si tu as un diag, regarde en mesure paramètres l’etat des paramètres.

Si boite au neutre quand elle est au neutre, si rapport engagé quand il y a une vitesse.

Pareil pour les pedales embrayage ( debut et fin de course)

Slt jock66 sa fonctionne en manu et auto je pense problème au faisceau merci

Samix94
02/10/2021, 19h33
Salut a toi j'ai eu ce souci sur mon ancien scenic 2
Première chose enlever le boîtier de frein à main nettoyer le circuit imprimer et tu a 3 connecteur bouge les un peu avec un petit tourne vise
Deuxième chose en dessous du siège conducteur enlevé le tiroir et ensuite tu à acces en dessous une grosse fiche parfois oxydé nettoyant contact et brosse à dents loool
Et un coup de valise pour efface les défauts
Pour ma sa à fonctionner

CoLLosSe44
02/10/2021, 19h47
Salut a toi j'ai eu ce souci sur mon ancien scenic 2
Première chose enlever le boîtier de frein à main nettoyer le circuit imprimer et tu a 3 connecteur bouge les un peu avec un petit tourne vise
Deuxième chose en dessous du siège conducteur enlevé le tiroir et ensuite tu à acces en dessous une grosse fiche parfois oxydé nettoyant contact et brosse à dents loool
Et un coup de valise pour efface les défauts
Pour ma sa à fonctionner
Salut
Merci pour tout je vais regarder, je me suis pas encore lancé car j’ai beaucoup de boulot a côté. Je te tien au jus merci

Rallyeman
02/10/2021, 19h49
Salut,

Un peu de doc pour ton défaut et des infos pour tes états et paramètres de ton frein de parking assisté.

https://mega.nz/file/PNBCHbaJ#u9ufPpQ6Sh4czgrFfRNGPkD_VC1gkU2P-78QjWdnQeQ

A+

CoLLosSe44
03/10/2021, 22h47
Salut,

Un peu de doc pour ton défaut et des infos pour tes états et paramètres de ton frein de parking assisté.

https://mega.nz/file/PNBCHbaJ#u9ufPpQ6Sh4czgrFfRNGPkD_VC1gkU2P-78QjWdnQeQ

A+

Merci pour ton soutien je vais regarder sa je te tien au jus