Voir la version complète : Immo Off 17c64
Bonjour a tous
Dites moi c'est possible de faire un immo off sur un calculateur edc17c64 de golf 7 ?
Envoyé de mon CPH2089 en utilisant Tapatalk
Tristan25
05/09/2021, 20h38
Oui mais aussi de transférer l’immo sa serait plus propre
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci pour ta rép j'ai récupéré une golf 7 avec un compteur Johnson control HS immo corrompu il ne s'allume plus , j'ai récupérer un autre compteur VDO je le branche il fonctionne nickel mais la voiture s'éteint c'est normal pas le bon immo, je veux faire limmo off juste pour la déplacer d'endroit et tafer dessus tranquil
Salut avec le immo date de compteur reprogrammer le elv + ecu +bva après elles dimare
Salut l inconvenient de cette méthode c est qu au final les données immo serveur vag et sur le véhicule ne sont plus les même.
Tristan peut peut être (voir même sûrement) faire une adaptation en ligne afin de conserver les données immo originale. En plus ça aurait l avantage de ne toucher qu'au Dash
Tristan25
06/09/2021, 10h06
Merci pour ta rép j'ai récupéré une golf 7 avec un compteur Johnson control HS immo corrompu il ne s'allume plus , j'ai récupérer un autre compteur VDO je le branche il fonctionne nickel mais la voiture s'éteint c'est normal pas le bon immo, je veux faire limmo off juste pour la déplacer d'endroit et tafer dessus tranquil
Alors si tu veux mais c’est faire le boulot 2 fois
J'ai pas le choix malheureusement... apparament si c'est une boîte auto il faut un émulateur pour le calculo de boite mais c'est une boîte Manu il me semble, je posterais le dump dès que j'ai le calculo merci a tous pour votre aide [emoji108][emoji108][emoji108][emoji108]
Tristan25
06/09/2021, 15h16
J'ai pas le choix malheureusement... apparament si c'est une boîte auto il faut un émulateur pour le calculo de boite mais c'est une boîte Manu il me semble, je posterais le dump dès que j'ai le calculo merci a tous pour votre aide [emoji108][emoji108][emoji108][emoji108]
L’immo off va fonctionner que si probleme avec l’ecu
La c’est ton compteur le problème est simple au lieu de commencer à bricoler
Adaptation avec odis online immo et svm et c’est fini
Tristan25
06/09/2021, 16h55
Salut l inconvenient de cette méthode c est qu au final les données immo serveur vag et sur le véhicule ne sont plus les même.
Tristan peut peut être (voir même sûrement) faire une adaptation en ligne afin de conserver les données immo originale. En plus ça aurait l avantage de ne toucher qu'au Dash
[emoji106][emoji3526]
L’immo off va fonctionner que si probleme avec l’ecu
La c’est ton compteur le problème est simple au lieu de commencer à bricoler
Adaptation avec odis online immo et svm et c’est fini
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkOui la comme sa c'est simple j'ai pas odis online c'est pour sa je voulai d'abord faire un off avant tout la sortir d'un garage tout serré tout étroit je peux à peine ouvrir la porte la ramener chez moi et bosser tranquil
Tristan25
06/09/2021, 19h49
Oui la comme sa c'est simple j'ai pas odis online c'est pour sa je voulai d'abord faire un off avant tout la sortir d'un garage tout serré tout étroit je peux à peine ouvrir la porte la ramener chez moi et bosser tranquil
Ok dac je comprend mais je pense pas que l’immo off fonctionnera dans ton cas tu as d’autre pièces reliées a l’immo
Tu as odis?
Non je n'est pas Odis
Tristan25
09/09/2021, 06h21
Non je n'est pas Odis
Ok pour solution ton problème et pour gardzr la voiture «*PROPRE*» il te faudra odis
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org