PDA

Voir la version complète : Mise à jour calculateur

JOSEF
17/09/2021, 20h09
Bonsoir Les amis svp qq peuvent m'éclairer sur la mise à jour de calculateur quand il faut faire une mise à jour calculateur ? Avec quelle outil ? Et il s'agit d'une changement de soft ou bien c'est une autre chose merci d'avance les amis

elmostro
17/09/2021, 21h35
Salut,
En general les mises a jours sont effectuées en concession lors d'entretiens soit pour optimiser (ou pas [emoji28]) le fonctionnement du moteur, ou pour corriger des défauts constatés régulièrement sur une même motorisation comme des claquements injecteurs par exemple.
Il s'agit d'un flash (réécriture des maps) dans le calculateur moteur. Donc automatiquement le SW sera différent.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

JOSEF
17/09/2021, 21h42
Salut,
En general les mises a jours sont effectuées en concession lors d'entretiens soit pour optimiser (ou pas [emoji28]) le fonctionnement du moteur, ou pour corriger des défauts constatés régulièrement sur une même motorisation comme des claquements injecteurs par exemple.
Il s'agit d'un flash (réécriture des maps) dans le calculateur moteur. Donc automatiquement le SW sera différent.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Merci mon ami