Voir la version complète : ECU Valeo 207
Quattro899
18/09/2021, 08h48
ECU VALEO J34 P
HW : 965 169 6680
SW : 9664 1271 80
Monté sur peugeot 207 essence
Salut les amis
Quelqu’un aurait il un ECU en stock VALEO J34P ref ci dessus
Je connais pas les compatibilités…
Une photo en plus
Merci a tous
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210918/b963160cc5750ba3d99c1bd3299b9768.jpg
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Quattro899
19/09/2021, 18h22
Up
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ECU diag
19/09/2021, 19h44
Salut j’en ai mais pas même ref
Toute façon j’Ai déjà changer plusieurs fois ces Ecu et jamais mis même ref
Tu fait un full et roule
Salut.
J'ai eu des soucis sur cette référence.
Même Hw et pourtant différent a la lecture (signale comme hardware différent ).
Un conseil.
Trouve le même.
Il a été produit en grande quantité.
Il n'est pas compliqué à trouver.
Quattro899
19/09/2021, 20h00
salut les poto merci
yen a la blinde sur ebay provenant des pays de l' EST à 50-60€
mais avec delai de livraison de 10 jours si un mec du fofo en a un c'est toujours mieux...
Nimbus en a peut etre un il confirme lundi sinon je commande et j'attend 10 jours ^^
quelle merde a enlever cette pate thermique .... lol
---------- Post added at 19h00 ---------- Previous post was at 18h56 ----------
Salut j’en ai mais pas même ref
Toute façon j’Ai déjà changer plusieurs fois ces Ecu et jamais mis même ref
Tu fait un full et roule
salut l'ami ben ecoute si t'es sur de ton coup j'veux bien test .... en bench j'ai rien pour lire le full j'espere juste que j'vais pas enlever la pate pour rien lol
mindouza
19/09/2021, 20h03
ECU VALEO J34 P
HW : 965 169 6680
SW : 9664 1271 80
Monté sur peugeot 207 essence
Salut les amis
Quelqu’un aurait il un ECU en stock VALEO J34P ref ci dessus
Je connais pas les compatibilités…
Une photo en plus
Merci a tous
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210918/b963160cc5750ba3d99c1bd3299b9768.jpg
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Salut
il faut mettre même réf sinon sur certain auto tas le voyant moteur qui reste allumé. il me reste 2, mais j'ai pas la réf en tête je te dirais ça demain
ECU diag
19/09/2021, 20h23
Dans tout les cas tu sera obligé d’enlever la résine
J’ai du en changer une dizaine et jamais mis même ref donc je sais pas d’où vous sortez sa les gars montrer moi
Le seul truk c’est alternateur piloté ou pas
Donc dans ton cas tu met pas de AAE
Quattro899
19/09/2021, 20h40
oui j'me disais ptetre que d'autres outils que je n'ai pas le fesaient en bench
probleme de cette voiture l'ami c'est un marchand qui a acheté une voiture en panne, son mecano lui a dit de changer le moteur, ce qu'il a fait résultat pas de demarreur rien.. quand j'suis venu j'avais pas de com au diag..
quand j'ai deconnecté l'ECU j'ai compris direct lol 3 pins manquantes + oxydation
bref tout sa pour dire que moi j'vais lui remonter un ECU opérationnel avec son full mais je garantie pas que la caisse va demarrer, j'sais pas ce qu'elle reserve encore ...
Slt un amis lui a réussi à ressouder des pin pas trop beau mais la voiture roule encore lol le mieux sais cloner et changer le boîtier thermostatique..
Quattro899
19/09/2021, 21h14
Salut l’ami,
Qu’apelle tu boitier thermostatique ??
Jhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20210919/43a42a553b349b07113e551d4ce2fe5f.jpg
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ECU diag
19/09/2021, 21h23
Ah oui si tu change pas la sonde le problème va recommencer
L'eau remonte part le faisceau soit un soucis de sonde d'eau soit le boitier thermostatiques la ou se trouve cette fameuse sonde d'eau et l'eau pénétre dans l écu..
salut
boîtier thermostatique = calorstat piloté
pas moyen de bricoler les pins ????
---------- Post added at 21h16 ---------- Previous post was at 21h15 ----------
Pas moyen de tirer des câbles soudés a l'intérieur de l'écu ???
Quattro899
19/09/2021, 22h25
Ok merci pour la precision, je connaissais pas ce pb
Zenata cette voiture est destinée a la revente j’peux pas me permettre de bricoler sa…
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Quattro899
20/09/2021, 12h28
C’est bon les potos nimbus m’en envoie un avec la ref identique
Merci a tous
Bonne journee TE
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Quattro899
28/09/2021, 19h09
salut les potos
le véhicule a démarré, tout est rentré dans l'ordre
merci l'équipe
Salut quattro,
Effectivement probleme connu, le liquide remonte par capillarité dans le faisceau jusqu’au calculateur !
Je le croyais pas au début jusqu’à l’avoir vu !
C’est dingue les loies de la physique !
En espérant qu’il a été remplacé avec le moteur, si non il te rapellera dans pas longtemps [emoji28]
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Quattro899
28/09/2021, 19h41
Salut quattro,
Effectivement probleme connu, le liquide remonte par capillarité dans le faisceau jusqu’au calculateur !
Je le croyais pas au début jusqu’à l’avoir vu !
C’est dingue les loies de la physique !
En espérant qu’il a été remplacé avec le moteur, si non il te rapellera dans pas longtemps [emoji28]
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salut l'ami, je connaissais pas du tout lol
et la voiture était chez un mécano qui gere pas du tout le diag du coup il a remplacer le moteur du coup sa va
La mécanique est un métier, le diag un autre je dirais !
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Quattro899
28/09/2021, 22h17
oui c'est sur mais aujourd'hui l'un ne va pas sans l'autre, je trouve sa dommage d'avoir changé un moteur sans avoir fait de diag
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