Voir la version complète : Programme une clee Clio 1 phase 2
Bonjour je viens vers vous pour une programmation clee pour une Clio 1 phase 2 année 2000
Sachant que j ai une can clip aucun problème la programmation pour les Scénic 2 Mégane 2 mais la je bloc
Pour info j arrive à dialogué avec le calculateur sans problème mais quand je me trouve sur anti démarrage pas accès à l apprentissage
Avez vous une idée ou est il impossible de faire cette apprentissage merci
Bonjour elle est de quel année ta voiture
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
salut la dessus id 33 donc pas le choix de cloner un transpondeur t5 ou 7930 OU 7931 pour seulement le demarrage(aucun apprentissage) les clés neuves ne sont dispo que chez renault apprentissage juste pour ouverture fermeture mais il faut clé origine toujours fonctionnelle bonne soirée
salut la dessus id 33 donc pas le choix de cloner un transpondeur t5 ou 7930 OU 7931 pour seulement le demarrage(aucun apprentissage) les clés neuves ne sont dispo que chez renault apprentissage juste pour ouverture fermeture mais il faut clé origine toujours fonctionnelle bonne soirée
merci vv58 et merci moi qui pence que roule avec renault et avoir une canclip j étais tranquille peut tu me dire avec quoi peut ont cloner un transpondeur
pour info la voiture fonctionne avec une clé mais qui ne fait pas la centralisation des porte ce pour cela que je cherche a apprendre une autre clé pour avoir la centralisation
sachant que j ai suivie la manipe dite sure audata mais la centralisation ne fonctionne pas merci
progdebutant
03/10/2021, 21h49
Salut l’ami
Tu as quoi comme Matos à part clip ?
Tu as Renault ecutool ?
merci vv58 et merci moi qui pence que roule avec renault et avoir une canclip j étais tranquille peut tu me dire avec quoi peut ont cloner un transpondeur
pour info la voiture fonctionne avec une clé mais qui ne fait pas la centralisation des porte ce pour cela que je cherche a apprendre une autre clé pour avoir la centralisation
sachant que j ai suivie la manipe dite sure audata mais la centralisation ne fonctionne pas merci
Salut sur ces modèles là si tu veux une clé avec centralisation 3 solutions.
-changement du kit complet.
- commande d une clé chez Renault (gros soucis d appro en ce moment)
-avec le matos adéquat apprentissage d une clé d occasion. Mais la ça sous entends off ou vierge sur ecu moteur
salut si immobox normalement ta voiture a ce boitier vu l année il y a ecutool comme t as dit progdebutant c est l ideal sinon zed bull pour cloner ta clé mais juste demmarage si tu veux ouverture fermeture c est recupererer 2 clés fonctionnels avec immobox meme code virginiser ecu moteur et reapprentissage du tout sinon pour moi le plus simple sans trop matos clonage de la clé et achat d un boitier type cobra repris sur faisceau avec 2 telecommandes independantes ça fonctionne tres bien et pas cher bonne journée
merci pour votre aide bon c un peut plus claire pour moi je regarde Renault ecutool sa coute un bras faire off ou vierge sur ecu moteur je ne sais pas faire mais si une personne veut bien me prendre en charge je suis preneur
bon je vais pose un boitier pour le moment pour centralisation des porte merci la team
pour programation des cles utilise renolink, renault ecu tool elle fait bien
merci frero renault ecu tool coute un bras et renolink est en anglais et je ne suis pas tres bon voir nul :35::35:
Mathieu35500
07/10/2021, 08h21
si c'est une phase 2 c'est bien de l'id46 et non ID33
si c'est une phase 2 c'est bien de l'id46 et non ID33
Salut,
Elle est de 2000
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
bonjour, j ai eu plusieurs fois des problèmes, comme ça, alors je démonte UCH je fais la lecture de eprom 93c66 si le me rappel bien, et avec zedbull je programme une puce T5, par contre pas de centralisation, bon courage.
Mathieu35500
07/10/2021, 10h38
certain disent "année 2000" ça veut dire entre 2000 et 2010 lol.
Mais dans tous les cas si c'est une phase 2 y'a forcement un uch et donc id46
Relis bien de base il a mis clio 1 phase 2
SALUT année 2000 je pense qu il a voulu dire clio2 phase 1
---------- Post added at 13h00 ---------- Previous post was at 12h58 ----------
sinon tous est a refaire
Je pense aussi
Mathieu35500
07/10/2021, 12h56
clio 1 phase 2 année 2000 ça n'existe pas ...1997 maxi . il y a forcement une erreur quelque part
clio 1 phase 2 année 2000 ça n'existe pas ...1997 maxi . il y a forcement une erreur quelque part
C’est pour ca qu’on pense a clio 2 ph 1
Mais en tout les cas ca m’etonnerait que ca soit une phase 2
ABDESLAM
08/10/2021, 07h28
Bonjour
Avec zed bull et transpondeur T5 s'il s'agit de id33 ou renolink s'il s'agit de id46.
Cordialement
BON SOIR autant pour moi je me mélange les pinceau oui c est clio 2 ph 1de 2000 bon je voit que je avoir un renolink de plus qe clip
j ai vu sur ce site que penser vous
https://www.renolink.fr/
savez vous la différence entre le rouge et noir que me conseillez vous
BON SOIR autant pour moi je me mélange les pinceau oui c est clio 2 ph 1de 2000 bon je voit que je avoir un renolink de plus qe clip
j ai vu sur ce site que penser vous
https://www.renolink.fr/
savez vous la différence entre le rouge et noir que me conseillez vous
Tu feras rien de plus avec renolink.la solution t’as été donné deja
---------- Post added at 04h50 ---------- Previous post was at 04h46 ----------
Et en ce qui concerne ce site,j’ai deja fait plusieurs mise en garde je t’invite a parcourir le forum
salut comme t as dit gary01 oublie renolink la dessus zbull et un t5
SALUT je prend acte et pour la centralisation qu elle est la prosedure j ai fait comme est dit sur autodatte mais impossible de la faire d apres il est impossible de le faire vrai ou faux ?
salut pour la centralisation c est resynchro de la clé appui long sur cpe(commande ouverture fermeture de la voiture) jusqu a ce que la condamnation s ouvrent et se ferment cela se visualise par allumage fixe du voyant antidem appui 1fois ou 2 conssecutif sur la clé la condamnation doit reagir sinon pile ou clé hs ect au pire montage d un systeme annexe avec 2 telecommandes comme deja dit
salut pour la centralisation c est resynchro de la clé appui long sur cpe(commande ouverture fermeture de la voiture) jusqu a ce que la condamnation s ouvrent et se ferment cela se visualise par allumage fixe du voyant antidem appui 1fois ou 2 conssecutif sur la clé la condamnation doit reagir sinon pile ou clé hs ect au pire montage d un systeme annexe avec 2 telecommandes comme deja dit
Sinon ret si la telecommande n’est pas synchronisé de base avec la voiture
salut merci pour votre aide bon j ai pris acte j ai acheter un boitier centralisation porte et je l ai monte pour la clée bon je vais faire avec merci sujet clos
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org