Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/04/2022, 23h20   #16
ToNy68
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 18
ToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to behold
Par défaut

Autocom Firmwares :

https://www.mediafire.com/file/34p8izc1mqji30q/
ToNy68 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to ToNy68 For This Useful Post:
bladi (07/04/2022), FoxAE86 (07/04/2022), polopolo1956 (07/04/2022), toze60 (07/04/2022)
Vieux 07/04/2022, 09h51   #17
polopolo1956
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
polopolo1956 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par dede83 Voir le message
tu devrais
je suis pas assez vieux sur le forum pour télécharger et par conséquence essayer...
polopolo1956 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to polopolo1956 For This Useful Post:
dede83 (07/04/2022)
Vieux 07/04/2022, 13h16   #18
Jakosport
Débutant

Jakosport is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut, je te remercie pour l’info, j’ai cherché le firmeware 1622 sur le forum et sur internet mais impossible d’avoir un fichier.
Saurais tu comment le trouver ?
Jakosport est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2022, 13h55   #19
Jakosport
Débutant

Par défaut

Citation:
Envoyé par ToNy68 Voir le message
Merci pour le lien, j’ai pu télécharger et décompresser le fichier, j’ai supprimé mes fichiers de firmware et j’ai remplacé par ceux-là mais tjs le même problème, le boîtier devrait clignoter en rouge pour preuve de remplacement du firmware mais il passe au rouge figé et la barre de mise à jour se bloque avant la fin.
Je ne sais plus quoi faire 😤
Vieux 07/04/2022, 13h58   #20
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jakosport Voir le message
Oui, le voyant passe du bleu au rouge et reste sur le rouge sans clignoter et la barre de téléchargement se bloque juste avant la fin
salut,
tu es sur d'être en USB , par bluetooth , c'est pas possible de le flasher ....
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2022, 16h34   #21
Jakosport
Débutant

Par défaut

Citation:
Envoyé par GAD Voir le message
salut,
tu es sur d'être en USB , par bluetooth , c'est pas possible de le flasher ....
Oui, sur la photo postée plus haut, on voit bien que je suis en usb, quand je lance le test, c’est ok en vert et ensuite, la mise à jour du firmware ne se fait pas.
Vieux 07/04/2022, 16h42   #22
fils
Patron de Garage

Thanked 8 052 Times in 3 864 Posts
Pouvoir de réputation: 100
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Rachète une sonde elle est claquée lol
fils est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post:
Alessiapia14 (07/04/2022)
Vieux 07/04/2022, 16h51   #23
Alessiapia14
Fidèle à T-E

Thanked 5 209 Times in 2 174 Posts
Pouvoir de réputation: 63
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,
Achete le modèle luxe single pcb,l'économie paye pas !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vieux 07/04/2022, 17h28   #24
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

salut ,
l'essaie est sur une voiture à l'arrêt ou tournante , essaye avec une démarrer ( 14 volt ) avec un peu de bol ... sinon c'est un problème d'adressage de mémoire flash ... c'est mort , à moins de monter progressivement en update des firmware ... il faut tout essayer

---------- Post added at 18h28 ---------- Previous post was at 18h26 ----------

sur ta photo , tu est en com , cela ne veux pas dire que tu est en usb , j'en ai vu brancher en usb et en bluetooth en même temps , désactive bien le bluetooth ... au cas ou ...
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2022, 21h26   #25
Jakosport
Débutant

Par défaut

Citation:
Envoyé par GAD Voir le message
salut ,
l'essaie est sur une voiture à l'arrêt ou tournante , essaye avec une démarrer ( 14 volt ) avec un peu de bol ... sinon c'est un problème d'adressage de mémoire flash ... c'est mort , à moins de monter progressivement en update des firmware ... il faut tout essayer

---------- Post added at 18h28 ---------- Previous post was at 18h26 ----------

sur ta photo , tu est en com , cela ne veux pas dire que tu est en usb , j'en ai vu brancher en usb et en bluetooth en même temps , désactive bien le bluetooth ... au cas ou ...
Je le fait moteur éteint avec le contact allumé, j’ai essayé cet après-midi avec le firmware 1430 et aussi le 1622 mais tjs pareil.

Je désactive le Bluetooth de l’ordi ou sur le logiciel delphi ?
Vieux 07/04/2022, 22h10   #26
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 527 Times in 2 219 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jakosport Voir le message
Je le fait moteur éteint avec le contact allumé, j’ai essayé cet après-midi avec le firmware 1430 et aussi le 1622 mais tjs pareil.

Je désactive le Bluetooth de l’ordi ou sur le logiciel delphi ?

Salam côté usb tu as un petit minuscule bouton poussoir au milieu branché la sonde et appuie dessus sa émet une mélodie c’est le reset de la sonde

J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

---------- Post added at 20h10 ---------- Previous post was at 20h06 ----------

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Salam côté usb tu as un petit minuscule bouton poussoir au milieu branché la sonde et appuie dessus sa émet une mélodie c’est le reset de la sonde

POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2022, 16h07   #27
Jakosport
Débutant

Par défaut

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message

---------- Post added at 20h10 ---------- Previous post was at 20h06 ----------

Salut, merci pour les infos, je l’ai fait ce matin et tjs pareil, que penses que ma sonde doit être morte, je vais essayer sur un autre ordi pour voir.
Vieux 08/04/2022, 16h11   #28
ToNy68
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 18
ToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to behold
Par défaut

Vérifie les soudures
ToNy68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2022, 16h25   #29
maximin
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 11
maximin is a name known to allmaximin is a name known to allmaximin is a name known to allmaximin is a name known to allmaximin is a name known to allmaximin is a name known to all
Par défaut

Salut ,
Au vu des tests réalisés , en effet tu peux la changer
J’ai eu le même scénario… de temps en temps elle ne communiquée plus, encore moins le mode Bluetooth et firmware changé

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
maximin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2022, 06h04   #30
Jakosport
Débutant

Par défaut

Merci à tous pour vos réponses, avant d’acheter une nouvelle sonde, je vais tester sur un autre ordi mais je doute fort que ça change quoi que ce soit.
Je vais sûrement m’orienter vers une version plus récente tant qu’à faire, j’ai vu la version 2020 pour 100€ sur le site «*valise-ds150e*», pouvez-vous me dire si ce site est sérieux si l’un d’entre vous a déjà passé commande sinon une autre adresse sérieuse et pas trop chère bien sûr 🤗 ?
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Règles de messages