![]() |
![]() |
#1 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 053 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
Multimarques iCarsoft CR Max écran tactile LCD de 7 pouces VENTE FLASH -70% Mises à jour GRATUITES et ILLIMITÉES ! Payez en 3 ou 4 fois sans frais Livraison gratuite à domicile ou en point relais. Expédition express https://www.icarsoft-france.fr/multi...ft-cr-max.html Vos remarques sur cette outil , point de vue .............. Merci ---------- Post added at 23h32 ---------- Previous post was at 23h30 ---------- Test valise diagnostic ICarsoft CR Max✅Une bombe niveau qualité/prix https://www.youtube.com/watch?v=z4UATVekZ0U
The Following 4 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post: |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 376 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
-70 euros c'est pas pareil que -70% ,lol
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 3 792 Times in 1 558 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ah oui c est une bombe c est le terme exact! Il faudra trouver un réparateur de dump juste apres utilisation de cette daube
The Following 4 Users Say Thank You to chipshop For This Useful Post: |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 267 Times in 2 263 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Un vrai charlo ce glb
Comme 99,9% des youtubeur Il est payé pour faire de la bonne pub et beaucoup tombent dans le panneau de ses conneries Et sa devise c’est «*je n’suis pas la pour faire de la pub*» mdr…. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#5 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 053 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
plus de détails concernant l'outil , stp . Il faut leur demander un outil pour qu'un modérateur le test et prouver ce que tu avances Je pense que ca doit être faisable C'est vrai que l'offre est alléchante, anguille sous roche ???? ---------- Post added at 09h12 ---------- Previous post was at 09h07 ---------- mise a jour à vie , c'est très rare , ca attise la curiosité ---------- Post added at 09h14 ---------- Previous post was at 09h12 ---------- qui développe la partie software : chinois , Français ?????
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 376 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il dit bien dans la vidéo GLB que c'est d'entrée de gamme pour professionnel pas pire que d'autres outils semi-pro !
The Following 2 Users Say Thank You to adiago For This Useful Post: | Quattro899 (22/10/2022), zenata (22/10/2022) |
![]() |
#7 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 043 Times in 898 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Attention nuance. Mise a jour illimité pdt 3 ans. Ne veut pas dire MAJ a vie. Et ca c est pas forcement dit de maniere explicite Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post: | zenata (22/10/2022) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2017
Thanked 4 438 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Un pote en a acheté un ... Par tel le service commercial lui a bien vendu... S'il avait un problème avec une voiture, ils prendront la main a distance pour corriger ce qui va pas etc... etc.... Première voiture qu'il fait, premier problème. Il appelle, envoie des mails, etc... plus de réponse. Depuis il utilise toujours le vieu wow 5.0.8 qui fonctionne mieux...... Enfin je suis méchant, y'a des trucs qui marchent... Pas autant que y'a dans la pub par contre. ++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
J'hésite aussi à en acheter une, visiblement d'après la communauté, ça ne semble pas être une valise apprécié .
Je vais revoir mon choix alors |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Valise Multimarque ICARSOFT CR ULTRA | Kevin04 | Autres | 6 | 08/10/2022 12h07 |
Icarsoft rt2 bon ou pas bon matos | goliat17 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 16/04/2017 10h49 |
Problème icarsoft i810 | kefitout | Autres | 8 | 03/10/2015 12h45 |
qui utilises icarsoft ? | hamois | Mercedes Benz | 11 | 15/09/2015 17h41 |