![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 804 Times in 901 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salem
je sais que je déterre un vieux sujet, mais je n'ai pas suivi l'évolution, vu que je n'ai pas ce matériel la donne a changé, un ami, qui fait le même travail que nous, mais sur matériel BTP, a acquit ce KTS, le matériel a été acheté avec multiple CD, de différente années, de 2010 à 2015, est il possible de faire une mise à jour? j'ai essayé sur 3 véhicules, il n'est pas "briqué" merci bonne soirée |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 053 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
c'est une version 2/2018 , c'est bien mise a jour payante , pas de crack a ta place laisse comme ca , touche à rien , c'est top ---------- Post added at 20h59 ---------- Previous post was at 20h58 ---------- salut c'est une version 2/2018 , c'est bien mise a jour payante , pas de crack a ta place laisse comme ca , touche à rien , c'est top
The Following 3 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour ,
J'ai perdu mes CD d'installation pour le ESI tronic sur pc c'est possible de l'avoir svp et ou , j'ai une licence activé a vie mais je sens que mon 340 deviens un peu long |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 804 Times in 901 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
de mémoire il doit y avoir une trentaine de DVD
The Following 2 Users Say Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post: | YUMBO (14/01/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|