![]() |
ok maintenant cest mieux il me reste plus qu'a le tester.
|
alors mon 520 fonctionne bien merci à tous mais mon 570 lors de la connection avec le vehicule me dis en gros pas de connection...donc je pense HS.....SNIF
|
Salut
Tu as vérifier si l'interface est bien reconnue par ESI ? Il te faut faire un test via le panneau de config ou "demarrer / programme / Bosch Tu doit avoir une fenêtre dans laquelle il te demande de choisir ton interface et de tester celle-ci , n'étant pas au taf je ne me rappelle plus la procédure exacte mais si tu n'as toujours pas résolu ton souci je regarderai Lundi et te donne la procédure . A+ |
Ré
Voici en pdf la procédure pour faire reconnaitre ton interface ( a partir de la page 15 ) Code:
http://www.boschdiagnostics.com/dsoftware/KTS_570_Install_Instructions_1106final.pdf |
oui il le reconnais bien mais le 570 est HS et le 520 marche bien donc merci à tous de vos conseil.
|
Activation esi 2012/3
Bonjour tout le monde,
Pour un code d'activation sur une installation en 2012/3 ID : W6ABMKRSP26DHJRV Merci d'avance... |
Citation:
Je Pense qu'il n'ya Pas d'activation délivré pour l'instant merci :2: |
salut alk 44 est ce que je peux avoir le lien pour telecharger esi tronic 2012/3 et merci d'avance
|
C'est pas faux...
Il n'y a pas de liens... |
:o
Citation:
|
hello friends
please activation key for 2011/4 W4WR 59JY LGXR DAYT thanks in advance |
j'ai régulé le problème
|
Bosch esi tronic 03.2012 (dvdu+dvdu1)
2 pièce(s) jointe(s)