![]() |
Citation:
Vous avez enregistré à partir de 2011 et n'a pas lu les règles :eek: s.v.p lire bien les règles du forum :sifone: ici : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2 N°14-pas besoin de poster des messages du genre: merci, intéressant, c'est cool, ....etc, vous recevrez des infractions si vous postez abusivement des messages du genre. Je vous invite à utiliser le bouton c'est plus pratique. :seeya: cordialement ! |
Salut tt le monde.merci de m'aider à activer mon kts, version 2012.1. IDW6JY.RTKH.U2PJ.XC88.merci
|
Citation:
Q4HH92JK9EDN45YURZXTNBDYGY |
ESI tronic 2011/4
j'ai le meme prb avec ESI tronic 2011/4 comment tu la regulé
|
Citation:
salut poste ton id |
hello friends
please activation key for 2011/2 W7QM.Y9PH.MX2W.YLA2 thanks in advance |
j'ai fait une erreur 2011/1 et pas 2011/2
|
Citation:
voila: MFBVQYND7JEMTLCQMM4GXM29WC bon courage |
merci zakhrouf
j'ai installe esi sur un nouveau pc;mais a chaque fois que j’introduis le code d'activation ;j'ai le message suivant: le code d'activation n'est pas valide |
je sais que ton code est juste mais peut être un défaut d'installation
j'ai installer le dvd 1 2011 ensuite le dvd 2 2011 et pour finir le dvd U 2011 c'est la première fois que j'installe ce logiciel ;aidez moi les amis |
j'ai réglé mon problème ,maintenant quand j’appuie sur désignation pour sélectionner le véhicule j'ai le message suivant
insérer le dvd u 2012 et quand j'insert le dvd et j’appuie sur sis un autre message insérer le dvd 2011 2 |
tu a mal installer le dvd u est le 1er dvd ensuite dvd 1 et 2 en gros c'est U U1 U2
tu vas sur "démarrer" "tous les programme" "boschesitronic" "setup" et tu refait l'instal, tu fait instal complete en mètant FFFFF dans la case ensuite tu glisse ce que tu a besoin ou pas sur le disque "C" |
Citation:
merci |
Salut tout le monde;
svp code d'activation ESItronic 2012/1; ID: W4RUYAAFRWK7BA9U Merci d'avance |
Citation:
voila: 8D3PVN8RPWDS6VRJMZV4UHQAQY bon courage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h20. |