![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour , à ce jour quelle est pour vous la meilleure VCI Delphi ? Quel Firmware recommandez vous pour être le moins embêté ? Avez vous d’autres appareils que les clones Delphi à recommander (clone actia ou autres ?)
Merci pour vos réponses |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: avril 2021
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut un diag tous dépend de ce que tu veux faire multimarque ou une vci par marque et bien sur quel prix.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, ca depend des situations je dirais.
- Si c'est pour un diag en surface, un petit lecteur obd generique suffit - S'il faut descendre un peu plus profond, j'utilise un ancien Delphi, 2014 il me semble - Si VW j'ai acheté un clone de VCDS, qui est correct pour le prix, une utilisation un peu différente avec les codes pour la connexion et programmation - Et enfin je me suis laissé tenter par un dongle ThinkDiag+, abonnement annuel 80€~, fonctionne avec smartphone. Je trouve que c'est le plus complet en terme de multimarque. Le lecteur Obd générique et le dongle ThinkDiag+ sont les plus portables et ceux que j'utilise le plus régulièrement. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to noletsar For This Useful Post: | Tracteur_tom (18/04/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
vci |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
meilleure valise? | kharamz | Outils de diagnostique | 15 | 01/03/2023 09h53 |
Meilleure diag | bbl | Outils de diagnostique | 10 | 23/07/2018 11h36 |
TE la meilleure école | soustourou | Café du forum | 2 | 08/04/2016 11h52 |
la meilleure collection de logiciels d'autoradio | Mecatec | Autoradio et Navigateur GPS | 10 | 30/10/2012 00h23 |
quel est le meilleure soft km du moment ???? | cyril34070 | Café du forum | 0 | 24/05/2010 16h54 |