![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]()
Bonjour à tous :)
Je suis en pleine recherche, pour l'achat d'un nouvel outil de diag. J'ai un budget de 300-400 euros environ, j'ai pas mal parcouru le forum mais je me pose encore quelques questions. J'ai vu qu'avec ce budget là, des gens conseillent de partir sur un adaptateur OBD bluetooth, lié à une tablette Android, avec l'achat du soft DIAGZONE. Je ne connais pas vraiment diagzone, j'ai vu que c'était des abonnements de 2ans. Cela me parait fiable est plutôt bien réputé. Si je pars la dessus, quel adaptateur est conseillé? Il y a tellement de sorte, de marque différentes que je m'y perd. Ceux qui utilisent diagzone pouvait vous m'éclairer? J'ai également vu des tablettes dans mes tarifs type: Otofix d1 lite, ou encore kingbolen k7, xtool D7, mais impossible d'avoir d'avis réel la dessus, ou encore une autel MK808. Mon utilisation serait du diag "classique de base", ainsi que des relevés, des Logs entre autres. Est ce mieux diagzone et une tablette android? Ou mieux vaut il partir sur une des tablettes citées précédemment? En vous remerciant par avance :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2024
![]()
Salut !
Sa risque pas trop de faire avancé mais j'ai utiliser la version officiel de l'autel MK808 (ou MK900) qui est la MX900. le prix est un peu fort 680€ avec 2 ans de MAJ. Mais j'ai vraiment bien aimé son accessibilité et ses possibilité. Pour les autres nom que tu site je peux pas trop de donner mon avis. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mimi cra casse For This Useful Post: | tomgtturbo (14/07/2024) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 5 ![]() ![]() |
![]()
Otofix d1 en terme de capabilites très bon mais la tablette n'est pas rugged
D7 la batterie est trop limité |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fuzz For This Useful Post: | tomgtturbo (14/07/2024) |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello a 300 ou 400 euro t'aura pas grand choses
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | tomgtturbo (14/07/2024) |
![]() |
#5 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
https://fr.aliexpress.com/item/10050...martRedirect=n
---------- Post added at 15h18 ---------- Previous post was at 15h16 ---------- old boot , si no - ELL MARCHE PAS SUR DIAGZON |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to aleks For This Useful Post: | tomgtturbo (14/07/2024) |
![]() |
#6 | |||
Membre habitué T-E
![]() Citation:
C’est à réfléchir si j’attend encore un peu pour le budget à voir Merci de ta réponse ---------- Post added at 15h37 ---------- Previous post was at 15h36 ---------- Citation:
Merci ---------- Post added at 15h39 ---------- Previous post was at 15h37 ---------- Salut akasa, selon toi diagzone a ce prix là, avec thinkdiag. Sachant que j’ai déjà une tablette ça n’est pas terrible ? Tu me conseil quoi et pour quel budget ? Merci de ton aide ---------- Post added at 15h40 ---------- Previous post was at 15h39 ---------- Citation:
Merci |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 5 ![]() ![]() |
![]()
Non je m'excuse c'est un terme anglais rugged. Je voulais dire la tablette n'est pas robuste. La protection n'est pas très bon. Mais en terme de fonctionnalités est de vitesse c'est bon
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fuzz For This Useful Post: | tomgtturbo (15/07/2024) |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
![]()
Cool merci à toi, en gros elle fait très bien le travail, mais il faut en prendre soin. Tu penses qu'elle est globalement "meilleur" que Diagzone?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je ne connais pas otofix mais je n'ai jamais vraiment été bloqué par diagzone. Les possibilités sont quand meme assez large. Rapport prix/perf il ny a pas beaucoup mieux je pense
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to vwseb For This Useful Post: | mohaalba (22/01/2025), tomgtturbo (16/07/2024) |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
![]()
Bonjour à tous, juste pour vous dire que j'ai reçu thinkdiag oldboot, j'attend de recevoir la tablette android. Je vous tiendrai au courant après quelques diag de ma satisfaction (ou non) de cet outil.
J'ai une petite question, dans un premier temps, est il possible d'utiliser le diag avec le logiciel fourni avant ensuite de passer à diagzone, ou alors y'a il un risque de ne plus pouvoir l'utiliser avec diagzone? a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour l'ami, perso je te conseil diagzone
Si tu veux plus d'info vient en mp Bien à toi
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
des, diag, diagzone, jai, une |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sondage: Meilleur outil de diag officiel multi-marques | j-sky | Outils de diagnostique | 62 | 13/04/2024 08h59 |
Diag multi marques + data | thomasmic125 | Diagnostic Moto | 2 | 12/04/2018 18h23 |
RAZ voyant entretien - Multi marques | Pilouf | Logiciel & autres documentations général | 8 | 07/02/2018 08h05 |
Conseil achat outil diag multi | mrbrad | Café du forum | 2 | 21/01/2018 12h38 |
Choix outil de diag pour Xsara 2 | nono75 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 18 | 07/11/2016 16h52 |