![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
J'ai l'impression d'être limité avec le logiciel Delphi, notamment pour les régénérations forcées de fap qui sont parfois en échec, les codages d'injecteurs capricieux, ou encore avec le nombre limité de fonctions spéciales pour les marques autre que VAG, PSA, Renault.. J'envisage donc de passer à Diagzone avec la vci qui va avec et une tablette Android standard. En parcourant le forum, je trouve quelques infos mais j'ai encore quelques doutes. Pouvez-vous donner vos avis sur cet outil de diagnostic ? Est-il fiable dans la plupart des codages/régénérations/remises à zero maintenance/remises a zero systeme de Nox.. ? Couvre-t-il beaucoup de voitures ? Quelle est la meilleure vci ? Merci d'avance pour vos retours. Je pense que ça pourra en aider plusieurs à passer le pas (ou non). Bonne soirée, Mathieu |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 1 989 Times in 913 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
delphi ces bien pour du diag multi-marque , apres pour les options .....
chaque marque a sont logiciel et sa VCI , ces le mieux !! (même si moi perso , delphi ma bien suffit ) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post: | mohaalba (26/10/2024) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() ![]() |
![]()
pour le prix diagzone est tres bien ca ne vaut pas mon autel (ds808)mais comme tout diag il y as des fonctions que tu as sur l un et pas sur l autre
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to chkik For This Useful Post: | Math_rider (19/07/2024), mohaalba (26/10/2024) |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]()
Merci pour vos réponses,
Tu aurais un exemple chkikde ce que peut faire de plus ta valise comparé au diagzone ? Afin de voir si il est intéressant ou non de monter en gamme pour des personnes comme moi qui "bricolent". |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 165 Times in 1 384 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Les échecs de régénération forcé sont dus bien souvent à des problèmes d'injection ou sondes HS, conditions non respectés..., et ne sont pas toujours imputable au matériel de diagnostique. A voir aussi si la régé ne veut pas démarrer, ou se coupe en cours de route.
The Following 2 Users Say Thank You to Binbin For This Useful Post: | Math_rider (19/07/2024), mohaalba (26/10/2024) |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]()
Bonsoir,
D'accord, le dernier exemple que j'ai en tête est une 508 BlueHDI, seul défaut qui remonte : problème fap, fap colmaté. J'ai insister en vin avec le Delphi pour faire une régénération, la voiture était a température, sans DTC et impossible, j'ai essayé en passant par d'autres modèles mais impossible, toujours "échec". Sur une 308, ça m'avais mis "échec" mais en attendant 10secondes ça avait quand même démarré la régénération c'est pour ça que je me dis que le Delphi merdouille un peu. Merci d'avance pour ton retour. Si d'autres utilisateurs ont des retours a faire sur Diagzone ça serait top. Sinon obligé de partir sur Launch mais le prix n'est pas même... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Quelle version de Delphi?
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
![]()
Bonjour,
Delphi 2021.11 |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to fred9545 For This Useful Post: |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]()
Bonjour, les meilleurs versions delphi étaient 2013 et 2014, après comme dit fred woow fonctionne très bien avec l'interface delphi
The Following 3 Users Say Thank You to Binbin For This Useful Post: |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]()
Bonjour à tous, tu as une VCI double carte ou simple carte? Pour la version 2021.11 elle fonctionne mieux avec la simple carte.
Sinon moi perso pour la VCI double carte avec delphi/autocom jusque la version 2017 et simple la version 2021.11. Wow je l'utilise avec la double carte. Et comme dis Bibin delphi 2013/2014 les meilleurs. |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Julien59820 For This Useful Post: |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
![]()
Je rejoins nos collègue, ouvre ton boitier voir si tu as une ou deux cartes.. Déjà eu des souci notamment sur BMW/MINI (entre autre), il est parfois impossible de se connecter au véhicule avec la 2021.. alors qu'en 2017 ça passe tout debout !
Du coup, soit investi dans une simple carte si c'est pas ton cas;.. Mais perso, après deux semaines de recherche et de réflexion, je viens de commander une tablette android chez nos amis ali, avec thinkdiag, dès que je reçois ça, je prends l'abonnement diagzone. Apparement, c'est vraiment un super rapport qualité prix |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tomgtturbo For This Useful Post: | Math_rider (10/08/2024) |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]()
Salut, je trouve diagzone un bon compromis entre delphi et les diag plus perfectionnés. Selon les utilisations de chacun c'est dur de généraliser mais il est efficace notamment pour certaines fonctions guidées chez vag et bcp d'autres .. je le trouve plus efficace sur les véhicules récents, mais forcément plus le véhicule est vieux plus la communication est lente.
Jamais tenté de régénération pour l'instant mais par exemple réussi une mise a jour en ligne de boîte auto 6hp19 Pour le choix vci, il faut fouiller voir ce qui te correspond le mieux il y en a pas mal compatible Bonne recherche/décision/achat/essais.. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Seev59 For This Useful Post: | tomgtturbo (24/07/2024) |
![]() |
#14 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
Oui la VCI, a priori très importante, j'ai fais le choix de la thinkdiag oldboot, mais y'a aussi kingbolen qui paraît il fait le taff. Petite question, sais tu si en attendant de prendre mon abonnement diagzone, il est possible d'utiliser la VCI avec l'interface qui va avec (dans mon cas thinkscan)?? je veux dire ça ne posera pas de souci lors de l'activation sur diagzone? a+ thanks |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre habitué T-E
![]()
Salut les membres T-E,
J'ai bien une simple carte, j'avais testé WOW il y a quelques mois mais après 5min d'utilisation je le trouvais moins intuitif que Delphi. Je vais retenter WOW en insistant un peu pour voir si mes codages/régén se passent mieux. Sinon aucun problème avec les RAZ NOx, maintenance, lecture de défauts et autres avec le Delphi, il est quand même bien pratique. Merci pour vos avis sur DZ Seev59, le fait que ce genre de codage soit possible avec DZ me rassure dans l'idée que ce diag est puissant. tomgtturbo redis nous ce que tu en penses quand tu l'auras testée. Peut-être qu'il y aura encore d'autres retours positifs ou négatifs sur ce diag. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
avec, les, passer, pour, vci |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
New Genius avis utilisateurs | Nicolas13007 | Logiciel & autres documentations général | 1 | 17/05/2024 12h12 |
demande avis utilisateurs logiciels immo | maxipsp56 | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 15/06/2023 10h29 |
Avis diagzone pro 1.00.057 vs 2.00.012 | pimo | Launch X431 | 8 | 28/04/2023 05h17 |
Avis d'utilisateurs Bosch KTS760 | Honda | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 9 | 19/03/2020 17h07 |
Utilisateurs du Ak500 : Vos avis SVP | electrocar | Programmeur de clé | 0 | 24/10/2009 18h02 |