![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Bonjour a tous , je souhaiterait investir dans un logiciel pour faire de l'immo off
et du vierge . J'hesite entre rocketdump et immobypass de carlabimmo . Si il y en a parmi vous qui ont déjà travailler avec l'un de ces logiciels , pouvez vous me donner vos avis . Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Thanked 2 714 Times in 1 224 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Immo carlab beaucoup plus complet à ce niveau. Tout depends du type d'écu avec lesquels tu bosse le plus souvent Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to elmostro For This Useful Post: | maxipsp56 (14/06/2023) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Perso j ai les 2. C est pas un investissement énorme. Je suis resté très longtemps avec carlab uniquement, et je pense que c est le plus essentiel pour les immo. Même si rocket dump apporte des solutions en plus.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bassh For This Useful Post: | maxipsp56 (14/06/2023) |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]()
Bonjour baash , tu dispose de quels programmateurs ?
Je pense commencer par immobypass . J'aurai quelques infos sur ce logiciel a te demander en mp si ça te derange pas . Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
Tu peux demander directement sur le forum je pense que beaucoup l utilisent.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bassh For This Useful Post: | maxipsp56 (14/06/2023) |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]()
D'accord , les fichiers noté ORG correspondent a des fichiers vierge origine ?
Merci ---------- Post added at 17h42 ---------- Previous post was at 17h41 ---------- D'accord , les fichiers noté ORG correspondent a des fichiers vierge origine ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 2 642 Times in 1 171 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tu as a la version pro de beut by dav qui est super en complement du carlab
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
org, c'est fichier original tout simplement.
il faut maitriser un minimum les editeurs hexadecimaux pour carlab afin de recopier leus solutions généralement. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bassh For This Useful Post: | maxipsp56 (15/06/2023) |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 196 Times in 930 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Coucou y'a project x qui semble pas mal sur papier en tout cas
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
V.I.P
Thanked 2 074 Times in 501 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
La liste des calculateurs supportés par RocketDump est ici : https://rocketdump.com/list.php Carlab est complémentaire à RocketDump pour les anciens véhicules ou les véhicules qu’on ne rencontre pas souvent en France. C’est une base de données avec des fichiers complets la plupart du temps ce qui fait sauter les télécodages et parfois même les cartographies. Il fonctionne par référence de calculateur et non par famille. Le prix baisse régulièrement et actuellement les revendeurs payent la licence 150€ donc vous pouvez vous attendre à de très grosses promotions pour ce mois de juin. RocketDump est un soft qui va modifier le fichier là où il faut pour effectuer la modification, pas d’étapes intermédiaires à faire manuellement. Nous proposons bcp de solutions et principalement celles nécessaires aux véhicules que l’on trouve en France, avec des solutions qu’on ne trouve nulle part ailleurs et il corrige les checksums sur les portions que les outils ne font pas. Le fonctionnement est par famille ce qui veut dire que lorsqu’une famille est supportée ce sont des 100aines de sous-références qui le sont donc. Bonne journée |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Avis d'utilisateurs Bosch KTS760 | Honda | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 9 | 19/03/2020 17h07 |
Logiciels Kess/Ktag avis | Mak54 | Informatique | 5 | 25/01/2020 08h55 |
demande avis sur kts 650 | camacho | Café du forum | 8 | 12/06/2013 21h41 |
Utilisateurs du Ak500 : Vos avis SVP | electrocar | Programmeur de clé | 0 | 24/10/2009 18h02 |